Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 00:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir les filles

Merci encore pour tous vos message ça fait trop chaud au cœur ....

Bon demain je démarre la natation ....je me suis équipée en bonnet et lunettes ... j'en ferai (si je m'y tiens les mardi et jeudi midi pendant 40 mn ...nous verrons bien )

A part ça la journée"e c'est bien passée ...rien de spé ....assez calme au boulot car certains pays sont fermés encore alors pas trp de speed , nous c'était surtout en décembre le boost et en général janvier est plutôt calme ...mais comme j'aime qd ça booste j'ai eu un peu de mal à m'y mettre voilou ...et super  Mr. Green pas trop de bisages et de blablablas .... Mort de Rire

Sinon j'ai redémarré le tennis ça fait du bien ... de se bouger les fesses un peu ...et voici mes nouvelles mensurations .... ça baisse ça baisse

08-sept-0904-janv
Tour Poitrine122109
Tour Taille 11195
Tour Hanche122107
Tour Cuisse7062
Tour Mollet4341

cool .... mais un peu flasquouille qd même 

Alors un peu de sport ne fera pas de mal

bonne nuit à toutes et un grand merci d'être là .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 00:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit ma belle

A demain.
Bisous
Morgane

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 00:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Toi aussi  Mr. Green

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

waouh, tu es super motivée pour la natation, c'est génial ça!!! Okay

nous aussi c'était calme au boulot, entre les pays qui font le pont jusqu'à mercredi, et ceux qui sont restés coincés par la neige... c'est pas mal de démarrer en douceur, mais faudra pas que ça dure trop longtemps, je déteste m'ennuyer au bureau...

sinon j'ai évité aussi les bizouillages du nouvel an.... Mr. Green

bonne nuit ma belle, et encore bravo pour ces mensurations qui s'affinent de manière impressionnante!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah perdu ...tu n'es pas encore dans les bras de morphée .... Mort de Rire

Merci pour ton soutien

bises bonne nuit

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben non!!! je te disais "chez moi" que j'étais "chez toi"! Mort de Rire

bon allez, cette fois je le dis plus, je vais vraiment au dodo! Mr. Green

bonne nuit à toi aussi, avec plein de jolis rêves!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 07:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bisous du matin Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 07:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello tout le monde ...

et bien ce matin j'ai eu un peu de mal à me lever d'ailleurs là je suis tranquillou au lit avec l'ordi et le en attendant que la salle de bain se libère ...mon tour c'est 7h00

pour ce qui est de dud on y est presque ...ce matin 78,7 ...soit par rapport à hier et je n'ai pas été rendre visite à jocob depuis 2 jours ...mais je rentre aussi en zr et je recommence PP ce matin

Voià les filles ....je ne suis pas trés prolixe ce matin pas grand chose depuis hier ... à par tque j'ai qq courbatures ??? mais bon la piscine devrait me faire du bien pour ça ....

je vous souhaite à toutes une excellente journée et je vous fais de gros bisous

A ce soir

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 08:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma belle, les records vont tomber avec cette nouvelle phase PP! Mr. Green

passe une bonne journée!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou belle Nath 

Alors ça y est tu es prête à plonger  rien de tel pour déstresser  et pour le moral.

Okay Okay Okay avec ces -200, ça booste et ça fait avancer.

Bon courage ma belle

gros poutoux

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello

Bravo pour ces 200gr, Je te souhaite une bonne piscine, moi je reprendrai que la sem prochaine.
Car cette semaine c'est un peu cahotique niveau pro car j'ai pas mal de remplacement à prévoir, plus les malades, et moi il faut je mette en place tous les stat 2010...
En plus je refais une phase d'attaque donc je veux pas tout infliger à mon corps après tous ses excès de deux dernières semaines...
biz ma dudu

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ça descend, ça descend,!!!! C'est bien la piscine, moi aussi je reprends ce mois ci mais le mercredi aprés midi avec les enfants et les copines, comme ça quand les gosses s'amusent, nous les filles on fait nos longueurs et tout le monde est content

Passe une bonne journée.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 14:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi la piscine j'aime pas trop par contre le tennis j'adore!!! Je suis certaine que ca va aider ta peau à retrouver son élasticité... Et avec ce froid, à perdre des calories... moi j'ai été obligée de jouer en gants ce week-end car j'avais les doigts gelés sans!!!!!
Bon courage

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

MERCI DE TES VISITES
J'ADORE LA PISCINE J'ESPERE Y RETOURNER QUAND JE RENTRERAIS DANS MON ANCIEN MAILLOT AVANT MA GROSSESSE 73KG
 BARBOTE BIEN     EN PLUS DE NAGER  ESSAYE DE MARCHER DANS L'EAU

A+  ZABEAU

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

AH ça y est j'ai enfin rattrapé tout le retard
et bien dis donc, 5 jours que je ne suis pas venue ............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as géré ton réveillon comme une main de maître, tu n'as preque rien pris
et puis ce n'est qu'une fois et là c'est reparti
alors je ne sais pas si je suis en retard, mais je te souhaite

merci ma fée......mon ange gardien .....

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:45    Sujet du message: bonne et heureuse année que nos veux sois les plus fort Répondre en citant

bonne et heureuse année mon amie que cette année t'apporte joie amour argent et tout se que tu peux souhaité je revient parmis vous Okay super ta perte

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 23:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

les filles

Aors je suis allée à la piscine ....et bien c'est super ...j'avais oublié comme c'est bien de se bouger ...ça détends et en plus je pense que ça va aider a me remuscler le plus dur c'est d'y aller car avec ce froid ...mais bon ....
J'ai fait 40 longueurs soit 1 km ....et je suis contente ...petit coup de barre vers 17 hoo mais après c'est passé donc c'est décidé j'irai les mardi et jeudi midi faire mes 40 longueurs et ce sera suffisant ...
bon je fais le tour de vos journeaux mais vous êtes tellement bavardes ... Mort de Rire que cela me prends plus d'1 h tous les soirs ...à ce rythme je ne sais pas si je vais tenir le coup Mort de Rire

A demain pour le résultat de la pesée ...

bonne nuit à toutes et gros

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 23:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay  bravo a toi !!!  c' est super! la piscine il parait que c' est le sport le plus complet... lili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57758, 759, 760  >
Page 56 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation