Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3552, 553, 554758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 13:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hé nath bien sûr tu vas rester sur le forum ...
et sûrement plus que moi ..... je sais .... je suis vilaine !
je décroche parfois longtemps
mais .... je vais attaquer ma 3ème année !!
je sais pas toi mais pour moi la phase conso
je pense que c'est pour toujours ....
à part quelques rares exceptions pour se faire vraiment plaisir
finalement je m'y sens pas trop mal en définitive !
et j'arrive + ou - à gérer mes 2 ou 3 kg de battement
66 / 69 kg pour 1.66 m à 50 ans je pense que j'ai trouvé mon équilibre
en tout cas bravo nat tu assures vraiment bien et tes sages conseils
de "zénitude" m'ont été précieux !!!
bonne journée ensoleillée pour toi aussi je suppose (on est pas bien loin !!!)
poutoun

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Profites bien de ton week end. et merci d'être toujours là!! bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 14:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

d'ou est venu se truc de laissé le forum Shocked

Ce soir week end!!!!!! YES......

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et bien ma belle, tu continues bien.

A la la, l'ours te laisse approcher de son PC... Merci Monsieur l'Ours.

Bonne nuit.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les belles
Merci pour vos messages
Et bien voilà c'est le week end Mr. Green Sinon journée avec un grand soleil mais très froide avec du vent du nord Sad
Côté boulot ça va ...ce midi pas mangé que de la brioche des roi car il y avait remise des médailles et que cela à manger alors je pense que gigi fera la gueule demain mais pas grave
@ Michèle je mesure 1m64 ...
@ chmyms ... mon ordi fonctionne donc pas de partage avec l'ours Mr. Green
@ cess il ne m'est pas venu l'idée de quitter le fofo ...c'est Noémie qui en a parlé je crois
@ Malou ...avec plaisir pour la zénitude si cela te permets de t'accepter comme tu es Okay je crois qu'à nos ages 68 kgs pour 1m64/1m68 c'est très bien ...on revient de loin qd même Mr. Green

Sinon rien de spé tout va au mieux que cela puisse

Bonne soirée et gros bisous à toutes

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 23:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit nath

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 23:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BONNE NUIT MA BELLE...........
BISOUS

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 23:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te souhaite une belle nuit.

Lily16
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 00:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 08:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 09:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour tout le monde

il gèle ce matin et gigi est bloquée sur 68,4 ....comme il a l'air de se stabiliser, c'est peut être le bon poids nous verrons bien

J'ai une réu à la mairie à 9h30 et apres routine

Je vous fais de gros kiss

Okay Okay Okay Okay Okay   chmyms ...tu es une magicienne du net Mr. Green Mr. Green merci

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 10:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon samedi tranquillou
pour le 68 moi j'en rêve la nuit Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 10:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci zabounette ....il va revenir ne t'inquiète pas   Okay Okay Okay

kiss

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

dis nath, tu as gardé le contact avec sally ? tu as de ses nouvelles ? j'aimerais bien savoir comment elle va avec son petit jojo.

cool si ton poids se stabilise, c'est ce que j'aimerais réussir, être stable 7 j/7.

gros bisous

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Que nenni je ne suis pas magicienne, j'avais envie de m'amuser et c'est super simple.

Bonne réunion Mr. Green qui doit être finie... Okay

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Plein de bisous et passe un tres bon week-end

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 14:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ...

@ Laurie plus de contact avzec sally envoie lui un mp peut etre te repondra t'elle Mr. Green

@  chmyms tu fais bien de t'amuser ...super simple quand tu sais le faire moi je ne sais pas Mr. Green

@ Nath     et bon wzeek end pour toi aussi

les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3552, 553, 554758, 759, 760  >
Page 553 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation