Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui super tu me l'avais dit

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon, le record et la réglette qui bouge, c'est prévu pour demain matin, alors dis à ta gigi que j'ai horreur des retards sur les plans, déformation professionnelle oblige!!! Mort de Rire

alors elle a intérêt d'assurer, sinon je me fâche tout rouge, comme ça !

passe une bonne soirée et une douce nuit ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci beaucoup nath ...j'ai rechargé les piles ...peut etre que cela va fonctionner

bonne nuit à toi également

Bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 06:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut les girls

bon ben en fait ce matin c'est pas trop le brocoli
Le 06/12 j'étais à 79,4 et ce matin le 7/01 je suis à 79 ...soit en 1 mois mais c'est nul !..... à ce rythme je suis encore en phase 2 dans 1 ans ....pourtant à part manger 1 ou 2 sveltesse choc ou café par jour je ne fais pas d'entorse , je mange assez de prot ...je bois ... alors je sais que le palier va sauter mais bon c'est vrai que quand on est dedans on se démoralise un peu ..... bon allez c'est pas grave le principal c'est que je m'y tienne et je serai la plus forte ...de toute façon j'ai rendez vous chez l'endocrino vendredi prochain on verra bien ce q'il me dit
d'ici là on reste motivée ...ce midi rebelote piscine pour muscler

J'espère que vos gigis sont plus clémentes ....

bonne journée à toutes

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma Nath,

Ah comme je te comprends ma belle. Il faut garder espoir, je sais que c'est facile à dire mais je te jure il faut garder espoir et continuer à te battre.

Sinon, pour la piscine, encore un conseil à  propos : Sèche toi bien en sortant  sinon tu vas givrer avec le froid qui fait, n'empêche ça doit faire joli des stalactites de glace sur tes cheveux !!

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle

Oui je sais je garde malgré tout espoir les cm doivent s'amenuiser car ce matin jai mis un pantalon en 42 et il me va ...ce doit être du grand 42 mais bon qd même ...

je continue de toute facon maintenant que j'en suis arrivée là  je ne vais pas baisser les bras ...peut etre qu'entre mes 2 grossesses j'ai du rester un moment à ce poids là ... 60 kgs + 25 ca fait 85 moins le poids du bebe et du placenta ca doit bien faire 7/8 kgs ...donc autour de 78 ....pendant 1 ans ...puisque mes bébés ont 17 mois d'écart

bon en même tps j'ai le ventre comme un ballon de baudruche pas encore vu jacob et c'est zr qui s'annonce pour fin de semaine

bises

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Allez courage, le palier va finir par ceder, tu es plus forte que lui
biz

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec isa, ça va baisser c'est obligé!!! et puis si tu rentres dans un 42, c'est forcément que tu t'affines, alors hop hop hop, reconcentration sur les mesures pour retrouver le brocoli...

et puis c'est un peu normal aussi, tu deviens une grande sportive, et les muscles pèsent plus lourd que la graisse, mais pour la silhouette, c'est TOP! Okay

bonne journée ma belle

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou belle Nath 

pour ces - 400 ça descend, ça descend.

Allez ma belle, t'inquiète ça va encore descendre. Et pis ça se trouve ce palier va craquer plus vite que
le précédent. En plus avec tous les efforts que tu fais et tout ce sport il va vite déposer les armes.

Allez tu es une winneuse toi aussi

bon courage ma belle

gros poutoux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp les filles
Oui ca va ceder je le sais mais 400 gr en 1 mois c'est qd meme démoralisant
ca va le faire

bises à toutes

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou..   c' est vrai c' est  difficile pour le moral...mais si cela a super fonctionner jusque maintenat  y a pas de raison que cela reparte pas....

alors  je  t' envoie plein plein de courage!!!!!   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci lili

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah oui comme je te comprends 400gr en 1 mois c'est peu, mais bon c'est toujours 400gr en moins
avec tous les efforts que tu fais (piscine, et tennis) c'est sur ça va finir par payer, gigi te teste, mais tu seras plus forte qu'elle hein

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

allez Nath, c'est un fichu palier, mais il va ceder sans aucun doute.
je te fais plein de gros
et te souhaite une trés bonne journée. Et si demain Ginette veut pas baisser, on va venir lui expliquer

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

400g en un mois c'est sur c'est démoralisant, mais tes mensurations doivent descendre, ce qui est positif.

Garde le moral, tu vas y arriver, y'a pas de raison surtout que toi tu peux dire

Bonne journée

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 14:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

courage pour le médecin !!

En même temps un 42 même large !!! huhuhuhuhu BRAVO !!!! ça fait toujorus du bien par où ça passe !!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 14:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou!
allez on se reprend!!!! c'est clair que c'est frustrant de perdre peu mais je crois qu on s'abitue vite à la rapide perte des début héhéhé
mais aller ca traine un peu mais va savoir tu vas ptêtre nous faire une sacrée perte ces prochains jour, une fois delafon et zr passés!! Okay

bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles vous êtes sympas ....

Je ne me démoralise pas trop c'était juste un coup de blues mais si on regarde le bon coté des choses ...c'est 18 kgs en 4 mois car aujourd'hui cela fait 4 mois que je suis avec vous et que vous m'aidez au quotidien ....alors je ne le répèterai jamais assez ...et donc du coup ce n'est pas si mal

Aujourd'hui piscine c'était bien ...je n'ai pas compté les longueurs mais j'ai nagé sans m'arrêter 40 mn ...Pas mal hein ???

Nathou ...no souci pas de stalactite .... ici il fait 3° alors pas de gel

Petit dicton à l'attention de louloute :Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu es qu’une option - et oui je sais ma belle plus facile à dire qu'à mettre en pratique (je l'ai trouvé sur facebook une de mes copines à rejoint ce groupe ...et j'ai trouvé le titre bien approprié à notre situation ...

voila les news de la journée

je vais lire vos journaux et voir vos résultats ....

bonne nuit à toutes

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est sur 400 grs en 1 mois pas facile à encaisser...
Personne ne dit que dudu est facile et on n'en toute plus méritante.
Par contre moi j'ai vraiment arrêté les sveltesse café et pistache, j'avais tendance à stagner aussi et je n'en mangeais pas tous les jours... Mais peut-être trop de sucre dedans ??

On va y arriver.
Moi c'était pas facile le resto aujourd'hui j'espère juste avoir limité la casse.

Grosses bises.

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est très juste le "petit dicton"... mais pas facile à mettre en pratique! Mort de Rire

BRAVO pour la piscine, quelle volonté, tu m'impressionnes...

alors bon 4ème moiniversaire de forum, gigi devrait faire un effort pour fêter ça dignement...

bonne soirée ma belle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59758, 759, 760  >
Page 58 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation