Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3572, 573, 574758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est quand même bien 68,6 tu te maintient Okay

Oh c'est vous qui avais les idée mal placer , je penser juste que quand on fait ce genre de soirée entre filles c'est rare qu'on dorme vu qu'on passe la nuit a rigoler, papoter et grignoter Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 13:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire pas si mal placées les pensées, elle sont dans mon cerveau ...c'est leur place non ??? Mort de Rire

kiss

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ouais c'est assez normal de les avoir là xD

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  quelles pipelettes!!!!!
bonne journée
gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 17:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les miss

et de vraies fifilles ...Véro
Sinon tout est ouvet à la maison cela fait du bien de pouvoir aérer longtemps  Mr. Green
je viens de faire un grand ménage ...là pose kf avec vous Okay pendant que soso passe l'aspi Very Happy Very Happy

kiss mes toutes belles

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

La mienne est vautrée sur le canapé à regarder des conneries à la télé!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 19:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

la mienne reçoit ces cops alors je l'ai mise au boulot sinon c'est un peu genre la tienne  Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 20:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

A leur âge on aime bien se la couler douce!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay   même au notre non ... Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ca doit pipeleter hard à cette heure ci chez toi Nath, alors je te fais des gros bisous d'encouragment Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Yesss ça crie même ...je vais aller au ciné  Mr. Green
Les pizzas sont au four
1 saumon creme fraiche  oignons fromage et 1 chevre lardons tomates oignons champignons fromage
+ 1 clafouti cerises et avec le petit reste de pate 2 petites tartes au pommes Mr. Green

Moi je me suis faites 1 omelette oignons champignons Okay et sveltesse caramel en dessert

Bonne nuit ma belle

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J'espère que le film était bien et que les filles ont été sympas en t'attendant.
Super le menu pizza mais alors là moi je fais plus car vraiment ça serait impossible de résister à des pizzas maisons...
Alors là tu es franchement costaud..
Bonne nuit

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 00:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est vrai qu'il as fait particulierement beau aujourd'hui j'ai même etes marcher en t-shirt manche longues Okay

Humm de la tarte aux pomme ca donne envie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 00:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Michèle et Noémie ...ben la petite tarte aux pommes avait l'air bonne ...et les pizzas il n'en reste plus donc ce devait être pas si mal  Mr. Green
Les filles sont dans la chambre, elles viennent de manger leur dessert ...clafoutis je ne sais pas s'il est bon mais il avait l'air réussi Okay

Pour le film c'était un balcon sur la mer avec jean dujardin et sandrine kimberlain (j'adore elle est trop belle cette fille) film de nicole garcia ...très bien j'aime bien ce genre de film

Voili ...je vais aller mettre coucher sommeil car demain je me lève tôt

Bonne nuit les louloutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour les filles

Pas bcp et pas très bien dormi ... mais gigi aime ça ce matin elle est à 68,2 ...ok elle va remonter ca ce midi resto ce sera mon 2 eme gala de la semaine ...mais demain et mardi re resto ..... Mort de Rire

Sur ce je finis mon et vous fais plein de

Bonne journée à vous toutes

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 09:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bien joué pour gigi!!!
Profite bien de ton gala, et surtout de cette journée avec des amis belges, c'est ça?
Quelle tenue as tu choisi de porter?
Gros bisous belle Nath

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 09:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Perrine , un jean  et un petit haut turquoise .....  j'hésite

Marshmallow
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 10:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tres bon dimanche Nath, amuses toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3572, 573, 574758, 759, 760  >
Page 573 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation