Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3583, 584, 585758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 15:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rien de tel qu'un bon fou rire, passe une belle journée nath

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Marshmallow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

ça fait du bien de rigoler un peu, surtout au boulot, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais au moins ça détend de rire un peu...

Je te souhaite un belle nuit, sans réveil intempestif !

Bisous Smile

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit ma douce Nath

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors ri ou pas aujourd'hui ??
je te souhaite une belle soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 23:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les girls ....

Merci pour vos petits messages ...je rentre de  la piscine, je suis cassée  ...le four chauffe ...je vais mettre un bon pain à cuire pour demain matin à la farine intégrale Okay

Oui ça fait du bien de rire ..ce matin un peu dur dur réunion avec le chef pour régler un souci avec une de nos collègue qui nous pourri la vie professionnelle au quotidien puis cet apm cela c'est bien passé heureusement qu'on bosse avec une équipe soudée Mr. Green
Sinon rien de bien spécial ..je vais vous lire pour vous souhaiter une bonne nuit et après au dodo
Gros kiss les plus belle

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 00:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

gros kiss et bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 07:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

allez on espère que ce sera encore une journée placer sous le signe de la bonne humeur !!

passes une bonne journée

gros gros kiss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour les filles

Et bien on va essayer Mr. Green

Mal dormi cette nuit, et mal de crâne ce matin ....j'ai ma zr pour la 2eme fois ce mois ci   .... Cool

Bonne journée à  ce soir

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath,

Je suis pas venue vous faire des bisous hier car moi aussi un peu fatiguée par la ballade de l'après-midi, 15 ou 16 km difficile de dire vraiment, résultat au lit de bonne heure et ce matin levée aux aurores depuis 6h00 je range mon placard où sont les tupper.....res, un vrai travail de titan Okay Okay
Très belle journée.
PP ce jour j'ai commencé par deux filets de dinde au petit déj. on verra la suite faut être sérieuse hein?
Bises

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   ben dis donc t'en a des tupp ....es  Mr. Green

Bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 09:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou belle brune,
Oh ben mince alors, t'as mal dormi?
il faut que tu demandes à ton chef de pouvoir repartir faire une tite sieste cet après midi...tu crois qu'il sera d'accord?
Allez, je t'envoie un ptit café douceur, pouir t'aider à tenir le coup

gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah pour la ptite sieste je suis pas sure que ça le fasse Mort de Rire
moi aussi ce matin j'ai mal de tête,
passe un bon jeudi

merci ma fée......mon ange gardien .....

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui oui sérieuse ..... Razz

malou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut nat !!
pas cool le mal au crane de bon matin !!!
j'espère que çà va mieux ce midi .... une bonne dose de caféine en général çà me calme !!!
en Provence : c'est le déluge !!! pleut pleut des seaux d'eau ......
j'espère que ce WE on reverra un peu le soleil ...
suis morose quand il fait gris !!!
gros bisous
malou

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon j'espere qu'à cette heure, le mal de crane a passé... sinon profites de ta pause pour te reposer un peu. bises

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pareil chez moi : mal a la tête et au cou et mal dormis Neutral
c'est la pleine lune

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi aussi mal dormis, normal y a une lune qui se trimbale dans le coin Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3583, 584, 585758, 759, 760  >
Page 584 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation