Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3586, 587, 588758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les girls ............

Ben vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça Mr. Green
Pas de PP aujourd'hui à midi j'ai mangé des haricots verts et après je me suis souvenue que j'étais en PP ...too bad ce sera pour demain
Sinon on a fait les portes ouvertes d'une prepa pour Thomas l'an prochain donc pas trop de ménage et là je rentre du ciné ...et oui le ciné le samedi ici c'est comme le chinois d'omnia ....c'est presque un rituel Okay

Et oui dans 2 jours fin de dudu au moins comme vous dites ...je pourrai me dire c'est fait et ça psychologiquement ça n'a pas de prix j'en suis qd même assez fière en espérant tenir ....

Gros kiss les belles et merci pour vos encouragements ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Passez un bon dimanche les filles ...ce matin , de gigi a été trop fort ....verdict 68,3 ...aujourd'hui faut pas que j'oublie que c'est PP mais bon j'ai déjà mangé un fruit ce matin Mr. Green tant pis ....les fruits c'est bon Okay et puis à partir de demain je peux me dire que je ne suis plus au régime
en toute modestie ..... j'y suis arrivée Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Blague à part ..... allez les filles .....vous allez y arriver, on y arrive Okay Okay Okay

Gros kiss et encore
car c'est grâce à vous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu peux être fière de toi Nath!!!! Tu es la preuve vivante qu'on peut y arriver!!! 
Je sais que tu vas mangé raisonnablement et plus faire comme tu le faisais surement avant dudu! 

passe un bon dimanche et encore toutes mes sincères félicitations!!!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma belle tu es trop gentille ....bien sur que je vais faire attention qd meme on n'est jms à l'abri de reprendre Mr. Green

Très bin dimanche à toi aussi

PlumO
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Last day 

Bravo ma belle !!! Plein de bisous et merci pour ton soutien

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci à toi également .... Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu assures comme une
à toi la liberté ..... l'esprit tranquille  avec la fin du régime mais comme tu le sais 1 journée PP à vie
Passe une

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green oui je sais ma zbounette ...l'esprit tranquille ....comment dire pa si sûre Mr. Green

bonne journée à toi aussi ma zabounette

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

félicitation tu y est arriver même si tu as eut des hauts et des bas
t'es un vrai exemple

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma belle, des hauts et des bas on en a toutes ..... certaines plus de haut et d'autres plus de bas c'est la vie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pas d'exemples ici juste des parcours et de l'entraide

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath,
Toutes mes félicitations pour ton parcours!!! Tu dois et tu peux l'être fière de toi.
J'irai des qu'aurais le temps, car + de 500 pages quand même, lire se beau parcours.
Et es devenue l'exemple à suivre.

Je te souhaite un bon dimanche.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 15:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello Sandra ...comme je l'ai dit à Noémie pas d'exemple juste de l'entraide c'est ce que nous apporte ce site et cela permet à chacun de faire son bout de chemin dudu ....

BON DIMANCHE à toi aussi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 15:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nathvador!!
Pour ton dernier jour de régime, tu te fais une journée PP, tu es vraiment trop forte, j'adore!! Mr. Green

Et oui, tu l'as fait Okay , tu as beau être modeste, au même titre que Rosette et Omnia, tu deviens l'une de mes mentors. De Nathvador, tu passes à Nathmentor Mort de Rire

je te fais de ros gros bisous ma belle, e bravo pour gigi (tu ne t'étas pas pesée depuis quand déjà? )

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 15:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello la belle .... ben pour la pesée en fait hier ....je n'ai pas autant de volonté que pour dudu ....et pas de journée PP aujourd'hui non plus enfin presque PP car j'ai fait un gâteau au fromage blanc et j'ai mis des framboises dedans ....j'ai gouté une tite part pour voir s'il était bon par contre ce midi 2 cuisses de pintade (l'animal) Mort de Rire Mort de Rire
et ce soir sérieuse ...
Nathmentor Mort de Rire te fais de très gros kiss ma belle

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mille fois BRAVO

T es un exemple pour nous toutes.
Profites de manger équilibré.
Une petite question si ce n'est pas indiscret , Qu'elle taille as tu maintenant ????? Tu pourras faire la belle cet été sur la plage.

Bonne soirée et bon courage pour la suite
BIZZZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonsoir les filles

Merci ....

Josy je fais du 40 en bas et 42 en haut car j'ai de la poitrine ...au plus bas de dudu je suis descendue à 62,7 mais j'avais le visage creusé et ce n'était pas terrible en plus je ne l'ai pas tenu longtemps, je pense qu'entre 65 et 68 c'est mon bon poids en ce moment je suis dans la fourchette haute mais je pense que cela va se réguler tout seul . je mesure 1m64 . mon souci maintenant va être de raffermir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je n'ai pas fait PP aujourd'hui tant pis ...je serai plus sérieuse la semaine prochaine , ce soir jai mangé du hachis parmentier ...il était très bon Mr. Green

bonne soire les filles gros kiss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo Nath pour ta réussitte; continue comme cela le PP faut y penser je pense que ça doit bien réguler une reprise quasi normale de l'alimentation.

Douce nuit et à demain.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Michèle ....oui je sais j'y pense et puis j'oublie Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3586, 587, 588758, 759, 760  >
Page 587 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation