Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3596, 597, 598758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir Nath

tu va bien ? pas cool la gigi
alors le tchatte avec le flirt de jeunesse t'a remémorer de bons souvenirs ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 07:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 08:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

les filles

Oui noémie je vais bien ...

C'est vendredi ....youpiiiii à ce soir les miss bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 08:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 08:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne journée nath .....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 10:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nath, je rejoins Clochette à 100%, et en plus tu es encore toute jeune, et plein de belles choses vont encore se passer.
pas facile de faire certains choix, et puis parfois, les choses arrivent toutes seules aussi.
Va de l'avant ma poulette (regarde, il y a 1 an, tu ne me connaissais pas, ta vie était certainement moins drole Mort de Rire )
je t'embrasse bien fort

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

d'accord avec les filles, tu vas mieu aujourd'hui, moi ca m'arrive frequemment ce coup de blues pffffffffff
ya rien de pire pour le oral que de repenser au passer....gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 15:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ALLER  PLUS QUE QUELQUES HEURES ET T'ES EN WEEKEND!!!!

Profite en pour sortir et te changer les idées!!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon j'espere que ton samedi a été aussi ensoleillé que le mien et que tu as meilleur moral. bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

Le soleil est reviendu ...... Okay Okay Okay Isa ....on était vendredi aujourd'hui ....faut arrêter le praliné (surtout s'il y a de l'alcool dedans Mr. Green )
Oui Perrine ...tu as raison .... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Les coups de blues cela ne prévient pas et ils repartent en général aussi vite qu'ils sont venus Mr. Green n'empêche qu'avant de vous avoir je ne les partageais avec personne et maintenant je les partage avec vous et vos encouragements me font chaud au coeur
Je viens de rentrer du boulot le repas es au four je reviendrai vous lire après m'être sustentée Okay

gros kiss mes beautés

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

gros bisous ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros bisous à toi également

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

Alors cette saleté de gigi n'est pas cool? Evil or Very Mad Evil or Very Mad  bien ça doit être la soeur de la mienne Mort de Rire  pas trop de dégât encore 67 Kg mais bon je ne m'en prends qu'à moi pas trop sérieuse en ce moment....
Bon demain mon ours accepte qu'on aille marcher peut-être que quelques vont venir avec les 15 kms qu'on a prévu de faire, on va voir.
Je te souhaite une belle soirée et un bon week end.
Bizzzzzzz

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Michèle et bonne marche

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir Nath

tu va mieux ? ca sent le printemps aujourd'hui on as eut un beau soleil

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello Noémie ...oui je vais bien même si mon esprit vagabonde un peu

Oui il a fait beau mais pas si chaud ...demain parait qu'il fera chaud alors in verra Bonne nuit à toi aussi et merci de t'inquiéter pour moi

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 07:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou belle voisine !!
ca fait du bien d'avoir revu le soleil hier hein .. ça fait du bien au moral !!!!
j'espère que le moral est un peu revenu ...
gros gros bisous

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 08:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou, bonjour, bisous à plus tard.........

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3596, 597, 598758, 759, 760  >
Page 597 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation