Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci lili

Moi aussi je suis une cata ...mais je suis positive pour le moment je me concentre sur dudu ....et comme dis isa après on verra

bonne journée à toi

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
motivée2010
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma belle et félicitation ... - 20 ce sera une grande étape ....
pour le reste je ne sais pas exactement ce qui se passe mais concentre toi sur toi et ton bonheur le reste c'est secondaire ....

plein plein de courage en tout cas

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci tiphaine ...le reste ce n'est rien juste une idée fixe que je dois m'ôter de la tête ....

bon samedi

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath' !!

Je vois que Gigi est gentille, c'est cool! Okay
Bientôt -20! Et ben

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma belle

bon week à toi également

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Avec plaisir ...........

Gane
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath

Je vois que ca continue de baisser, bravo je suis tellement contente pour toi. Tu vas pouvoir fêter les -20 très bientôt.
Pour ce qui est du reste, je n'ai pas deconseils à te donner, si ce n'est que tu dois tout faire pour être heureuse. Et si ton bonheur doit passer par un changement de vie, est-ce que tu te sens prête ?

Bon week-end, je t'embrasse.
Morgane

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma belle ...

merci j'espere lundi ou mardi les - 20 kgs

Pour le reste je serai prête quand dudu sera fini ....

Voili miss ...tu sais je vais bien et je me sens de mieux en mieux ...merci à vous et merci à dudu

Bon je le vois le 18/2 ....on verra bien ...là je me cncentre sur dudu je voudrait pouvoir fêter mes 46 ans à 65 kgs alors ....1 chose à la fois ....

kiss et grand merci de ton soutien

Dernière édition par nathdu31 le Dim 10 Jan 2010 - 23:06; édité 1 fois
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

HELLO NATH
PAS FACILE AVEC  LES HOMMES MAIS COMME JE NE CONNAIS PAS TOUT JE NE SUIS PAS DE BON CONSEIL
MAIS POUR CE QUI EST DE DUDU NOUS SOMMES LA, A NOUS ENTRAIDER ET COMME TU LE DIS UNE CHOSE A LA FOIS DONC A FOND DUDU
BONNE COUETTE CAR JE SUIS SORTI FAIRE UNE COURSE IL FAIT TRES TRES FROID GLACIAL
 PEUT ETRE A CE SOIR     JE FAIS RENDRE VISITE A MA BELLE MAMAN POUR LUI SOUHAITER SES VOEUX

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp ...

je suis sortie ce matin mais cet apm c'est dedans ...

bises

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Idem, on avait un rendez vous et cet après midi c'est coconing à la maison....
j'ai fait des crêpes à mes Hommes
biz

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Ma nath,

Alors, une petite chose, si tu es comme moi, ton idée fixe, tu n'es pas près de te la faire retirer de la tête.

Moi, c'est ce qui me caractérise : "quand tu as une idée dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs" voici ce que me dit mon père tout le temps.

Bravo, sinon, pour ta perte de ce matin,

J'ai hâte de fêter avec toi tes -20 kg.

Gros bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rhoooo ben ça doit être un point commun à toutes les nath ça alors... Mort de Rire

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci nathou et moi qui croyais que j'allais y arriver ....

ET oui nath et en plus bélier ...mon père aussi il me disait ça  !!!!

Mort de Rire

Gane
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu as l'air très au clair dans ta tête ! Tu as l'air d'avoir planifié beaucoup de choses.

Je te souhaite juste d'être la plus heureuse possible le plus vite possible.

bonne soirée ma belle
Bisous
Morgane 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma petite Nath,
Alors je vois que ces hommes continue de nous faire tourner en bourrique.

Allez courage, tu va bien finir par trouver ta chaussure pour ton petit peton.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 07:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gane a écrit:

Tu as l'air très au clair dans ta tête ! Tu as l'air d'avoir planifié beaucoup de choses.

Je te souhaite juste d'être la plus heureuse possible le plus vite possible.

bonne soirée ma belle
Bisous
Morgane 
coucou morgane

Tout est tjrs assez clair dans ma tête, la seule chose que j'ai planifiée c'est dudu le reste on verra après ce ne sont que des supposition de ce qu'il est probable d'arriver ....
Je te remercie de t'en inquiéter en tout cas moi aussi je te souhaite d'être heureuse...

bonne journée

bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 07:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles ...

@ Véro ....je pense qu'ils sont nés pour ça ...

Pour le reste ce matin ni + ni - c'est déjà ça donc cela confirme le 78,2 d'hier ...

Aujourd'hui je redemarre pl nous verrons bien comment evolue ce poids

je vous souhaite un bon dimanche blanc ...

gros bisous

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62758, 759, 760  >
Page 61 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation