Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3629, 630, 631758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Léa toi aussi 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Profite bien de ta nuit pour te reposer car c'est toujours chargé ton programme ma jolie.

Bon jeudi qui sera sans doute aussi chaud que mercredi. Tu as eu chaud derrière les vitres au bureau, j'ai pris mon premier coup de soleil de l'année à la marche cet après-midi mais que c'était bon quand même.

Bises ma jolie.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Michele
Ah oui tu as eu marcha aujourd'hui ...je suppose que tu t'es régalée ....

Je te fais de gros bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 01:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

encore reveillée? lol
c'est vrai que tu as des journée tres charger et travailler par ce beau temps on s'en passerai bien Very Happy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 06:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou le filles,

Couchée a 1h30 levée 6 h00 dur dur ...bon allez demain c'est vendredi
Pas pu me peser ce matin mais je pense que demain gigi sera sympa, hier soir au couché je faisais 69,3 enfin à 1h30 ce matin ,
Je vous souhaite une bonne journée à toutes ....

Gros kiss

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 06:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu te pèses soir et matin? ça c'est de l'addiction!!
bon courage pour cette journée qui risque d'être longue, vu le peu de sommeil que tu as pris

gros bisous ma Nathvadoradorée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 07:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour nath
bon courage pour aujourd'hui
encore 2 jours et le week end tu va pouvoir souffler un peu
je suis sure que tu va mater la gigi
bonne journee bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 07:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay   , je ne manque pas de courage  Mr. Green

Bonne journée chantal

MIMI5557

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 08:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

Hou là là tu es une couche tard ou tôt Mort de Rire  Pas moyen d'emmagasiner beaucoup de force pour cette avant dernière journée de travail.
Moi j'ai dormi comme un bébé minuit ...... sept heure
Le soleil est déjà là super.
Belle journée

Poids forme 65
Poids souhaité 62

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oh la la je sais pas comment tu fais pour dormir si peu de temps et tenir toute la journée Exclamation
en tout cas je te souhaite une magnifique journée ensoleillée
gros bisous ma Nath préfffffff

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 10:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ET OUI MA NATHOU CHERIE UNE FOIS PAR SEMAINE LA PESEE!!!!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 12:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bravo pour ta perte!! c'est vrai que les semaines défilent en ce moment, c'est peut être aussi parce qu'il fait beau et qu'on vit plus dehors. j'espere qu'on aura surtout beau temps ce week end, car là derriere la fenêtre c'est pas top!!! bon courage pour aujourd'hui, bisous!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 13:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath
bravo pour gigi, moi aussi c'est deux fois par jour la pesée, une fois le matin et une fois le soir lol

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu dois surement être a 68 et quelques Okay

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ohhh tu es pire que moi... c'est que le matin ^^
Et c'est comme l'horoscope : si c'est bon j'y crois.. si c'est pas bon j'y crois pas Mr. Green

Bonne soirée SuperNath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   les filles , je rentre à l'instant et oui pesée le soir pour estimer combien cela fera le matin et le matin pour contrôler mais comme mininath je ne retiens que le bon ...donc Noémie ce sera plutôt 69 et des brouettes  Mr. Green

Faudrait que je me pèse moins mais bon comme cela n'influe pas sur le moral et que cela ne fait de mal à personne alors ....

Je vous fais de gros kiss pas sûre d'avoir le courage  de faire le tour ce soir

Bonne nuit les filles

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 23:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma nathadorééééééeee
je suis contente pour toi que tu perde encore un peu malgré que tu es protiquement fini le nrégime (sauf 1 jour par semaine)
Moi, pour la pesé, je te copie 2 ou 3 fois par jour si je prend une douche dans la journée. Mais, je ne mentionne sur le fofo qu'une fois sinon ce serait trop galère.
J'ai un petit agenda dans la salle de bain ou je note quand même tous les jours mon poids au levé à poils.
Je maigrirai un peu plus quand je me serai dépoilée et j'ai des vieux agendas lol
j'espère que le vent d autan boudera ce W E et que tu profiteras du soleil

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

MIMI5557

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 23:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi aussi je me pèse quelques fois deux fois par jour comme cela le soir je vois un peu ce que cela donne en fonction de ce que j'ai consommé dans la journée et comme cela le matin c'est réjouissant quand ça a diminué.
Belle nuit repose toi bien.

Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 23:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hahaha ...je vois que je ne suis pas la seule à m'etre intoxiquée par gigi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Bonne nuit michèle et josy

Gros kisssssssssssssss à vous 2

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 23:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bein vi moi c'est pareil, le soir je peut avoir pris entre 1 kilos et un kils 5 et le lendemain je eut perdre jusqua deux kilos en une nuit  je comprend pas bien mais bon lol, jeme pose pas trop de question .

passe une belle nuit nath
gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3629, 630, 631758, 759, 760  >
Page 630 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation