Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3632, 633, 634758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capuchou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 09:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

belle Nath
je suis heureuse pour toi que tu es
passé un très bon WE avec tes enfants
dommage qu'il n'est pas été un peu plus long pour
une fois ce WE.
Je te souhaite une très très bonne journée
Gros bisous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ahahahhaaaa, ta gigi a préféré ne pas voir le résultat de ce matin Mort de Rire

tu as bien profité, maintenant quelques jours raisonnables t il n'y paraitra plus Okay

Comme promis, j'ai trinqué à ta santé, avec du malibu coca (ligth Mort de Rire )

bisous bisous bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rassures toi Nath, toi au moins tu avais un anniv à fêter mais moi je n'ai pas été tellement plus raisonnable!!! 2kgs et un peu plus à éliminer cette semaine!!!! allza on est reparti!!!!
Choupette : bienvunue au club des conseilléres!!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et cool pour ton week end Okay
j'espere que l'ours fait moin la tete sinon bonjour l'ambiane pour toi ma belle grrrrrrrr

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou Nath,
je te souhaite un heureux anniversaire (tardivement, je sais) et c'est super d'avoir profité de cette journée avec tes enfants, ça fait du bien..... et la gigi, ben tout rentrera dans l'ordre d'ici deux ou trois jours.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 19:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles e

L'ours ne fait plus la tête ... qd c'est lui qui fait les conneries cela passe tjrs plus vie ...je ne sais vraiment pas pourquoi d'un coup c'est moins grave Mr. Green
Oui c'est top les moments d'échanges avec les enfants ...comme tu dis choupette ils étaient devenus inexistants ..donc ça fait du bien ... et je suis rassurée mon fils n'a pas une vie sociale intense mais c'est son choix et il l'assume donc il est bien dans ses baskets ...contente de ne pas avoir fait un mouton de panurge Mr. Green Mr. Green

Sinon ...j'ai qd meme trouvé des piles ... ebn oui ok je sais je suis terrible et ce soir elle affiche 71,1 ...donc ça va pas si dramatique que cela Okay

Demain PP et tout sera rentré dans l'ordre ...je vais pouvoir retourner au resto jeudi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'ai une réunion pour présenter la maison des associations aux présidents des assoc elle est tte neuve on n'en avait pas ici ...donc je passerai vous lire en rentrant si je ne suis pas trop fatiguée sinon ce sera pour demain

Gros kiss les louloutes et bonne nuit

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 19:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'st toujours moins grave quand les hommes fond des bêtises! c'est connu Mr. Green
par contre quand c'st nous on le digère bien longtemps après .....pff tous les mêmes...

Je suis heureuse pour toi que tu aies eu ce moment privilégié avec tes enfants.. ça fait du bien au coeur...
Le temps passe si vite..... qu'il faut "arrêter" le temps pour discuter, rire, échanger,, et profiter à fond de ces moments là qui se font malheureusement si rare!!! car à leur âge, ils préfèrent de loin la compagnie des copains!!!!Bonne soirée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma nath,
je vais à Rangueil, suivie par le dct lorenzini,
bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Une bonne soirée et plein de

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oh je ne suis meme pas passé te souhaiter un happy birthday le jour J ...je suis désolée ma belle ...pardon.......pour me faire pardonner je t'envoies de gros gros gros

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 22:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Léa mais y a pas de mal ...tu sais un anniv ce n'est rien qui mérite qu'on le fête ....il revient tous les ans et on ne fait rein pour  Mr. Green

Merci les filles

Gros kissssssssssssssss

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bisous et bonne nuit Nath

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Josy à toi aussi

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 06:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello  les loloutes,

Allez en route pour PP, gigi est à 70,3 il ne fait pas super beau mais bon pas trop chaud donc tout va bien

Bonne journée et gros bisous

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou la belle j'avais un peu de retard dans la lecture de vos JDB, j'ai rattrapé voila.
Un bon moment avec tes "petits" qui sont grands c'est le bonheur à savourer sans modération.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Le téléphone dans la machine à laver.... ça risque pas d'arriver à mon ours d'abord parcequ'il refuse l'usage du portable..... et aussi et surtout parcequ'il approche pas la machine à laver
La gigi ne bouge pas chez moi, ça commence même à me faire drôle car je suis pas rééllement sérieuse en ce moment, avec en prime dimanche soir deux petits verres de côteaux du Layon et une part de tarte aux cerises... Okay Okay Okay
Mais bon dès hier redevenue raisonnable ou presque avec une salade composée (salade verte, oeufs durs, dès de jambon de volaille mais grrrr j'ai mis 1/2 avocat dessus) trop bon, avec un cake dudu sucré aux épices de pain d'épices.
Bonne journée ma belle et merci de tes passages réguliers sur mon JDB.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello Nathounette,
bon courage pour la journée PP. Finalement, tu es seulement à 70,3, donc demain, tout sera rentré dans l'ordre, nickel Okay

je te fais plein de gros gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne journée!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3632, 633, 634758, 759, 760  >
Page 633 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation