Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3635, 636, 637758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit la belle 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit à toi aussi

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

RESTO + RESTO ET ENCORE RESTO.........
Mais que ce passe til ?
Tous ces restos qui ouvrent depuis ta fin de conso.
C'est à croire qu'ils étaient fermés pendant ton régime dudu
Je te souhaite nune bonne nuit répararice et que demain tu sois en pleine forme pour attaquer le W E
gros bisous

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est un peu ça Josy ....c'est vraiment un concours de circonstances ....j'y suis qd même aussi allée pendant le régime mais pas de dessert ni de vin ni de pain alors que là je mange normalement Mr. Green

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 23:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit 

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 00:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 07:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou les filles

71,3 est le verdict de gigi ce matin ...normal et as grave ....allez je file faut que je me bouge je suis à la bourre

Bonne journée kiss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 08:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

gigi a du mal a sy faire a tout ces resto lol
mais elle vas se reprendre c'est sur....

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

malou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut nat !!
fais grand soleil aujourd'hui mais du vent du coup fait un peu "friskette" !!!!
tu dois te languir tes "vacances" à Rolland Garros dis donc c'est pas encore tout à fait pour demain ????
moi je fais le break toute la semaine prochaine ...
et permanence la 2ème semaine
dans 1 h je file  faire mon dernier tour dans les cantines de la ville et après j'oublie tout jusqu'au 2 mai ! ouf
çà me fera le plus grand bien parce que là j'en peux plus : le personnel, les enfants, les parents, les enseignants ... je sature !!!
sinon je continue le coaching sur le site du docteur ....
lentement mais sûrement .....
je lâche tj rien ....
et j'essaie de gérer au mieux ma ménopause qui m'a fait reprendre ces maudits kilos !
je vois que toi tu vas bien malgré tes journées hyper speed toi aussi .....
dis donc tu es la locomotive d'un bon groupe ..... lâches pas pk on te suit !!!
je t'embrasse
malou

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros bisous et passe une belle journée

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

Le forum est tout blanc chez moi  et chez toi aussi?
Les restau ont fait monter gigi aie, aie.
Moi ça va malgré une alimentation quasi normale elle se maintient la bougresse.
Belle soirée.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 22:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit ...

Michèle ..chez moi aussi le fofo est rose délavé ou rose layette et

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 23:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Ah ben voilà!!! t'es énervée Mr. Green  à cause de la couleur du fofo!!!!
Ben oui c'est palichon, j'ai baissé l'intensité de la luminosité!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 01:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 07:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello Hello ma Nath adorée
J'ai pensé à toi hier midi, je suis allée mangé au resto avec une amie, et je me suis bien fait plaisir.
Par contre c'est clair que plusieurs fois dans la semaine, gigi doit se régaler... Wink
As tu encore beaucoup de repas de prévus la semaine prochaine?

Bonne journée ma poulette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 08:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle ....tu vois c'est drôlement sympa le resto avec une copine ...aucun resto la semaien prochaine ni la semaine d'après pour le moment donc tout va bien et oui gigi aussi adore les restos ...71,8 ce matin mais je ne suis pas inquiete ...je prends le train PP lundi déjà et une partie seront envolés ...

je file me préparer faut que je passe à la  mairie, thom va au tennis comme tous les samedi matin et l'ours emmène soso chez le doc ...

cet aprem si sophie n'est pas trop malade ballade en ville sinon repos au soleil dans le jardin

Bonne journée les filles 

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 09:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

deja le fait de prendre l'air dans le jardin, ca fait toujours du bien au moral ....bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3635, 636, 637758, 759, 760  >
Page 636 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation