Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3654, 655, 656758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 13:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Sympa la ZIC Mr. Green  Bon dimanche ma belle

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 13:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

argghhh shit, j'ai pas tout compris à l'intro, va falloir que je réécoute ça comme il faut, ou que l'une de vous me traduise Mr. Green (et dtre que je croyais avoir un niveau correct en anglais!! Rolling Eyes )

Dis donc miniNath, c'est pas à ça que te sert ta paupiette? à éviter de te lever la nuit pour aller aux toilettes? ça pourrait avoir au moins quelques avantages ce truc là, pffff!!!

GrandeNath, a midi, je me suis avalée une 1/2 bouteille de coteau du Layon...c'est peut être pour ça que je comprends plus rien à l'intro Mort de Rire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

miam ...tu en as bu un verre à ma santé au moins ;-) ...c e n'est pas tant dans le texte que dans l'image  Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

non non, les bananes ce n'est pas dudu!! Mort de Rire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Benoui ma fée ... j'adoooooooooooore Velvet underground  Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh ben tu vois pas encore assez bourrée ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

MDR les filles, c'est pas Dudu mais on ne pourra plus jamais passer dans les rayons fruits et légumes sans penser à toi Perrine, c'est fichu tu vas nous hanter... mdr !!

Et vouiii cette nuit ma paupiette a fait la fete. C'est bien pour ca que la vilaine diététicienne m'avait interdit les legumes mais m'en fou.. prefere me lever la nuit moulte fois plutot que de me priver Mr. Green (m'en fou je me reveille souvent de toute façon et avec les haricots verts, radis, carotte et poivron d'hier, c'était bizance cette nuit hahahhaa)

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vive la ratatouille!!!!
et je ne pouvais rêver plus joli compliment que celui ci Omnia...
j'aime à penser qu'un jour, les fuits et légumes cylindriques seront estampillés de mon sceau et que je ferai ainsi fantasmer plein de petites dudunettes que la concjoncture difficile aura rendu bien trop sages... Mort de Rire

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Soeur Perrine veillez sur moi quand je choisi mon concombre.. qu'il soit ferme et fondant à la fois, qu'il ne se ramolisse point le lendemain et puisse t-il me regaler pour quelques secretes agapes à venir... ameeeeenn
Twisted Evil

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Que le ciel t'entende ma belle
Récite 3 fois the love cats...et tout devrait bien se passer! Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/x7ojxk_the-cure-the-lovecats_music

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Haaa Robert quand il était jeune et beau
lalalaaaa lalaalaa laa la laaaaa **se dandine dans son Home**

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hihihi hihiii hiiiihiiiii
**se bidonne en imaginant la scène...** Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   love cats tiens donc  Mr. Green

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros bisous ma belle et repose toi quand même!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ann toi aussi 

capuchou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros bisous ma belle Nath

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles

avez vous passé un bon dimanche ?? Ici rien d'exeptionnel, un peu de menage entrecoupé de poses fofo (bien sympa ceci dit) et de siestounes au soleil ..j'en profite avec le vent c'était juste ma température après je vais vivre cloitrée dans ma maison car ici il fait trop chaud Mr. Green

Voili a part ça rien de spé ....demain on attaque une semaine de dingue, me tarde qu'elle soit finie mais pas pour ça ... Mr. Green
Je vais fair eun tit tour sur vos jdb et je file aux plumes

Bonne nuit mes toutes belles  

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Alors...

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle un dimahcee trnaquillou ca nath

bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3654, 655, 656758, 759, 760  >
Page 655 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation