Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

CC,
Pour ton ventre avec un peu de sport et de la piscine, il va finir pas s'affiner.
Moi je mets de la percutafeine depuis le début et je trouve que c'est efficace...
Biz

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

courage pour l'endoctrino !

Et puis pour le + le fait de faire du sport des fois ça nosu fait prendre quelques grammes... c'est pas juste !!!

M'enfin ça sera vite oublié !!

Passe une excellente journée !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles

merci ....merci ....et encore merci ....

ce matin e me suis mesurée et bonne surprise ....
08-sept-09 04-janv 15-janv
Tour Poitrine 122 109 108
Tour Taille 111 95 92
Tour Hanche 122 107 106
Tour Cuisse 70 62 60
Tour Mollet 43 41 41

les mesures baissent Okay ...je pense que le sport commence à faire effet

Nathou ...oui moi aussi opération ...bof bof ....

bises à toutes

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo ma belle, c'est vrai que ca remonte le moral, je vais le faire aussi
biz

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 09:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

On croit en toi, passes une bonne journée, Merci de passer me voir, ça fait du bien.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 10:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci isabelle ....tes passages aussi me font du bien
bonne journée à toi
bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 10:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

un petit bisous  pour toi ......  pour la peau  qui "pendouille.." je sais pas quoi faire non plus...sur les bras c' est affreux aussi.. beurk... Embarassed

mais bon....        passe quand même une jolie soirée      lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 10:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci lili

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben voilà, CQFD, les petits plus, c'est du muscle!!!! trop bien les mesures, ça fait plaisir!

passe une bonne journée ma belle
bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ma douce,
Allez ce week-end c'est détente, moi j'ai un bidon d'une femme enceinte de 5-6 mois, imagine, je crois que je prefere qu' il pendouille LOL, n'inporte quoi la véro aujourd'hui.
Bon je crois que je vais suivre ton exemple et me mettre au sport.
Plein de gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci louloute et vero ...

bisous

oui je le sens je flotte dans mes fringues ... il va falloir que je refasse chauffer la cb dans qq temps .....

Gane
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle

lors comme ca ta Gigi aussi fait la grève ! Je crois que ce n'est pas aujourd'hui qu'on va échanger. On reporte à demain, voire dimanche si vraiment les Gigi nous enquiquinent.

Je suis comme toi, le ventre aussi commence à me tracasser : bein oui après 3 grossesses rapprochées, et presque 20 kg (dans 500g ) qui viennent de s'envoler, mon bidou (comme dirait Naïg) est tout mou, tout mou, et pas franchement plat Mort de Rire .
C'est vrai que l'opération j'y ai un petit peu pensé. A voir dans plusieurs kilos comment ca évolue.

Bonne journée, gros bisous
Simone

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J'ai ce problème aussi dans le bas du ventre , on a beau maigrir, le gras sans va mais la peau ne se retend pas au fur et à mesure, c'est bien dommage.
Je crois qu'il n'y a que la chirurgie plastique. Ou le sport a fond, mais ça doit pas tout résoudre. Je te souhaite un bon week-end et à lundi pour fêter tes - 20 kg, moi, j'y crois
Bisous ma Nath

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: super bonne motivation doucia Répondre en citant

super nathalie allez fait toi plaisir en allant changé tes vétements c'est géniale et toi tes la meilleure

MSN
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 03:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou les filles

merci pour tous vos messages ...hier apm je suis allée chez l'endocrino ...il veut me faire un bilan insuline (3 prises de sang 1 à 8 h00, 1 à 11 hoo et 1 à 15 hoo) mais je n'ai pas compris pourquoi et puis il parait que j'ai des nodules sur la tyroide alors echo thyroïdienne et en fait ça m'a fichu la trouille donc je suis pas trop en forme .
apres on n'a pas parlé de dudu juste il m'a dit que c'est bien d'avoir perdu du poids et qu'en fonction des résultats on verra ...j'ai rendez vous le 2/2/2010 .... je déteste aller chez le médecin ...
Sinon j'ai bien géré le repas de la mairie ...

je vous fais de gros bisous

ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi j'ai la chance d'être que très rarement malade, donc le docteur je ne le vois pas très souvent Laughing
En ce qui concerne ta nouvelle garde robe, profite en c'est les soldes ! Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:04    Sujet du message: nath Répondre en citant

coucou ma nath,

Pour le bilan insuline, c'est pour voir comment réagit ton corps par rapport au sucre dans la journée. Logiquement la premiére prise de sang est à jeun, ensuite c'est suivant la prise de tes repas vu que ta derniére est à 15h. Moi j'en ai déjà eu une avec 8 prises de sang entre 7h et 13h30 et entre avec des prises de glucoses, d'ailleurs c'est dégueulasse berk!!!!!( normale je suis diabétique), peutêtre que ton sucre est à la limite ou alors c'est par rapport à l'age, certain médecin en fond par précaution, ou si tu as eu des malaises ou le tourni, ou une grande fatigue... En tous les cas c'est bien de le faire Okay  surtout avec le régime!!!!

Concernant les nodules j'ai une amie qui en a 8 sur la thyroide, et justement la derniére fois on en parler et elle me disait qu'avec le traitement qu'elle a, ça va trés bien. Ma belle soeur en a 1 et elle aussi ça va, elle a un traitement aussi qui lui convient bien.

Je sais pas si j'ai réussi à te rassurer, mais essaie de ne pas trop t'inquiéter.

Passe une bonne journée,

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma petite naht ... je suis contente que Cess soit passé avant moi parce que je trouve son message plutot rassurant et moi perso je n'aurait pas su quoi te dire la dessus .... je n'y connait pas grand chose je croise juste les doigts pour que ce ne soit rien de grave et 'envoie toutes les ondes positives que je peux ... .pour ton repas de la mairie c'est Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
on est quand meme super forte toutes autant qu'on est les gigis n'ont pas finit de déprimé ....
et pour tes mensurations c'est super ... tu vois au final t'as l'impressiond e ne pas perdre mais c'est parceque tu te muscles et Louloute je pense que c'est pareil avec tout ce que vous faites comme sport c'est obligé ...
aller gros bisous et bon WE ... pour moi Mission repassage !!!  JE déteste ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69758, 759, 760  >
Page 68 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation