Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 16:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

yessss, encore , c'est top ça! objectif en ligne de mire, la prochaine PP va faire mal...
bon week-end!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 23:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut loloute 66 et oui ça descend et c'est tres motivant  ...qui sait bon je sais
mais bon je ne fais aucun écart alors c'est normal et à la fin de la semaine je  kgs en serai êut etre àmon objectif de  semaine faut pas rêver ...
Tu as fait un beau parcours aussi ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 09:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon encore sympa ma balance ce matin  86,9 kgs soit-100 gr tjrs ca de moi et en plus on descend d'unité lors super
hier je suis allée acheter des ssvetements et j'ai perdu 2 tailles alors ca c'est super
bon je vais déjeuner ... bonne journée à toutes
ici un peu pluvieux

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 09:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 09:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci bcp isa toi aussi 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Waouh, que des bonnes nouvelles partout, la journée commence bien! Même 100 gr c'est toujours bon à prendre, ça va dans le bon sens!

Et 2 tailles de vêtements, ça parle vraiment ça, trop bon pour le moral...

alors passe une excellente journée nath!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 11:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c est sur tout va bien
bon week end à toi

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ouais, mais tout va bien pour toi en ce moment,

C'est sympa le changement d'unité, aussi !!!

J'avais entendu dire, une fois, une taille de perdu représentait 5 kilos. C'est ce qui se vérifie avec toi avec tes dix kilos de perdu et cela s'est également vérifié chez moi !!!

Suis fière de toi,

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut nathou merci bcp
oui moi aussi j'avais entendu dire cela
et effectivement cela se vérifie
bon dimanche à toi

Le beliers du 4 sont les plus forts ..........

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je dirais meme mieux :

les beliers du 4/4 sont les plus forts

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Yessssssssss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 07:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les filles

Ce matin c'est la super peche car je vous le dis je sens que je tiens mon premier objectif ...j'avais dis 85 fin octobre et ce matin je suis à 86 et en plus je commence 5 jours pp Alors c'est la fête les filles
je n'en reviens pas ...Merci dudu Merci les filles ...
Je me sens mieux dans ma peau ...déjà maintenant alors  quand jen aurai perdu 20 je n'imagine meme pas
bon allez je vais manger car j'ai tres faim ce matin pain dud '(je crois qu'il est encore raté) et sveltesse nature et café
Bonne jounrée à toutes

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 08:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour nath

Hey, mais c'est une excellente nouvelle ça, ! Tu l'auras très bientôt ton objectif partie comme ça, c'est génial, je suis très contente pour toi!

Et pour le petit dej, si tu veux tester, cannelle m'a laissé hier une recette de gateau, je l'ai préparé hier soir (parce que le matin avant le café, faut pas trop m'en demander! Embarassed ), et franchement c'était top, ça ressemble vraiment à un gateau, c'est très copieux (et ça tombe bien, parce que le matin ON A FAIM et qu'en plus faut tenir toute la matinée au boulot!) et en plus c'est bon! Okay

Passe une excellente journée avec ta super pêche!

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 08:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo pour ce bel objectif, et bonne semaine PP
biz

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Nath
et bien tu les fais fuir à grand pas les kg
et en plus tu passes en pp alors là tu l'auras ton objectif de 85 à la fin de la semaine
j'espère que tu m'as bien gardé le 9 au chaud car j'en aurais besoin cette semaine

merci ma fée......mon ange gardien .....

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,
Que ça fait plaisir de te lire !!!

Je te souhaite une bonne journée,
et attention ne garde pas trop le 9 au chaud pour Choupette, débarrasse toi en vite, car il va finir par éclore, et tu vas te retrouver avec un poussin !!!

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp les filles

Car c'est aussi grâce à vous ...tous vos parcours me donnent la pêche et l'envie voili ...
Bon je pars en clientèle alors bonne journée à toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour à toutes

Bon ce matin pas cool la gigi pour u premeir jour de pp elle marque

. Ok  il faut bien que de tps en tps cela remonte je ne peux pas descendre sans cesse

alors nous verrons demain mais je ne suis pas inquiete comme je ne fais pas d'entorses je le tiens mon record de fin octobre

Et voila encore une qui semble perdre plus en pl qu'en pp ...

En esperant que les votres seront plus clémentes

bonne journée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath!

décidément nos organismes sont bizarres, ils ne réagissent pas tous pareil... mais comme tu le dis, tu ne fais pas d'entorses au régime, donc gigi te reprendra très vite ce qu'elle vient de te donner ce matin, et le record de fin octobre, il est à portée de ta main!

passe une bonne journée, et demain gigi sera mieux lunée c'est sur!

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

COucou ma Nath,

bienvenue au club !!!
Il y a parfois des incompréhensions !!! on fait tout bien et on n'est pas récompensée !!!

C'est la qu'il ne faut pas fléchir, mais c'est vrai que c'est dur pour le moral

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9758, 759, 760  >
Page 8 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation