Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3705, 706, 707758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Coucou SuperNath aux moult pouvoirs Okay

Passe un excellent week-end et bonnes courses ! Haa je suis décue dans mon Lecxxxx y'a meme pas tes yahourts à la framboise.. le rayon allégées est moyennent achalandé je m'en rend compte. Enfin ils ne peuvent pas tout avoir non plus. Je ne suis pas allée voir tes Hagen, me suis meme pas arretée vers les surgeles mdr.

Enormes bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Rhooooooooooooo   quelle volonté Mr. Green .... tu ne les trouveras plus à Lxxxxx ....ils ont retiré les sveltesses de leurs rayons car la marque a augmenté les prix et chez Lxxxxx ils sont
Je te fais un gros kisssssss mininath
Passe un excellent samedi

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

!!!!!!!!!!!! Haaaa c'est donc pour ca !! C'est vrai effectivement je m'étais fait cette reflexion : plus aucun yahourts de la marque sveltesse, par contre des taillefine oui... j'en reste Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

z'aimais bien les sveltesses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui je l'ai su car je commande sur le net et il l'ont écrit (et comme je sais lire et bien du coup je le sais .... Mr. Green )
Change de magasin ...moi c'est ce que j'ai fait car j’adore aussi les sveltesse Okay

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Neutral bah oui mais suis à pieds et donc je ne vais que la bas... c'est le plus pres de chez moi.

Je verrai s'ils en ont chez carrouf lors de ma prochaine commande de livraison à domicile (dommage je l'ai faite jeudi haha)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J'imagine la tete du livreur quand il va m'apporter mes 80 canettes de coca zero et 6 kilos de sveltesse... Mort de Rire Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   ....vivement jeudi et ....je veux une ch'tite photo  Mr. Green

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu veux la tete du livreur en gros plan ??? Mr. Green Mr. Green Avec ou sans la sueur ???? Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Sans stp ..... Mr. Green   quel dégout la sueur  Sad

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

La sueur et les poils .....ça me dégoute j'y peux rien  Mr. Green
Bon allez je qui le wonderfulworld de l'internet ....faut que je me bouge le poum

Gros gros kissss à plus tard ....

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

On a les meme gouts alors Okay

Hop je fais de meme.. faut quand meme que je m'active un peu. A plus tard

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink   yesssssssss 

Kissssssssssssss et bonne ballade

DAPHNEE
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon week-end

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 13:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

après la météo , c'est le cours de langue  Okay Okay

"Azoul , thanémirth "  Salut et merci en langue berbère ( kabyle )

passes un bon weekend 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 13:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les polyglotes
ah voui, le....c fait de la rétention de yaourts, j'en parlais cette semaine avec un collègue qui m'a répondu: "ben, t'as pas l'air de dépérir!!" Evil or Very Mad

j'espère que tu passes un bon samedi en dehors du wonderfulworld de l'internet? c'est bien aussi la vraie vie parfois Mr. Green

gros bisous ma SuperNathvadoretc...etc...etc

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ben tu vois jms très longtemps sans l'ordi allez je file faire le plein de fruits et légumes ..... Okay

Kisssssssss les girls

Saly merci pour le cours de berbère Okay

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Pivoine
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 19:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Des gros  par ici  Very Happy

Très bon week end et bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3705, 706, 707758, 759, 760  >
Page 706 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation