Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nathou50 a écrit:

Quoi, c'est quoi ce beurre ???
Ce n'est pas du beurre normand, ça ???????
Mais c'est koi cette plaquette de beurre ...normand ou pas... c'est mon kgs de gras qui a fondu entre le 04/1 et le 15/1 pas mail non ..... Mort de Rire

Big kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec un new manteau et une nouvelle coupe ca va te rebouster le moral dommage pour le p'tit sourire lol
et ginette ne gagnera pas et le palier va finir par ceder n'oublie pas qu' avec tout le sport que tu fais tu te muscles
toutes les nanas sont la pour t'envoyer des ondes positives
Zabeau

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci bcp zabeau tu es un amours ..

bonne nuit à toi

kiss

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:49    Sujet du message: bonne soirée Répondre en citant

tu est trés belle nathalie pense a toutes ses femmes qui se laisse allez regarde autour de toi ....... tu veras le résultat des filles de 50 ans de mon age ressemble a des grands méres mal fagotée Laughing mais avec une super volonté comme la tienne tu veras cruella va descendre fait quelques jours pp sans toléré tu veras moi demain ses retour pp 5 jours bonne soirée toute mon amitié nathalie

MSN
vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

excellent véro les emot ....

bonne nuit

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 00:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui oui  on croise les doigts!  surement  pour demain!!!!!      lili

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 06:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon ben moi je vais encore partir sans savoir ... pfff ... mais je croise les doigts une fois de plus vivement ce soir que je rentre

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 07:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou tif ... a quelle heure tu pars bosser .... ???

et ben oui ca y est enfin ce matin ..77,5 ....sois et 19,9 kgs perds ...je suis aux anges ...

je fini mon et vais me préparer ...

je vous donne un peu de mon brocoli ....
gros bisous

bonne journée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma belle, c'est superbe!!!!

super contente pour toi! Okay

passe une excellente journée nath!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp ma louloute

passe une excellente journée toi aussi

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

euuuuh, juste une question... pourquoi tu dis 19.9 alors que la réglette dit -20?

c'est juste pour savoir si  ou pas! Mort de Rire

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je suis super contente pour toi, ma belle, je vois que mon petit message pour le 8 a fonctionné, j'espère qu'il est bien parti en bretagne, au moins.

Elle a raison, détective Nath, sur ta réglette cela fait 20 kg en moins;

Toutes mes félicitations ma belle,

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO tu l'as eu........

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles

louloute - je me suis trompée sur la reglette faut lire 97,4 poids de départ
nathou - merci pour le message
Isa - merci bcp d'etre là ...

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon, alors je garde le  au frais jusqu'à demain...

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Eh les deux soeurs, c'est ou que vous chopez tous vos émoticones tous sympas.

J'adore !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chez vero tu telecharges sur sweetim ....

oui gardes le champagne au frais ma belle ...je l'aime tres frais et puis pas sure non plus que ce soit pour demain ...je suis prudente maintenant

gros kiss à vous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon fuat que je partes bosser à plus les girls ....pas sure d'avoir le tps avant ce soir

kiss

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73758, 759, 760  >
Page 72 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation