Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3712, 713, 714758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Citation:
je vous aime fort

moi aussi maNathpréf

et puis pour le 69, va quand même falloir arrêter car je comprends pourquoi tu ne dors pas aussi
faut passer au 68 maintenant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Super  pour ton fils, si il est motivé il y arrivera sans soucis  Okay

Passe une bonne journée

Mort de Rire choupette!!!!

DAPHNEE
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

Bravo à Thomas et bravo à toi pour le 69 Okay
Bonne journée
Gros bibi

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne journée Nath

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Félicitations pour ton fils

Ah 69 comme moi Mr. Green

J'espère que l'on pourrat se rencontrer cet été avec les filles.... j'attends la date pour m'organiser.

Bisoussssss

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah Choupette a trouvé!!! je me disais aussi cela peut pas être l'âge... tu est bien trop jeune!!!! Le bulletin est prêt, il part ce jour, tu auras de la lecture!! pour le covoiturage à partir de l'ariege vers le roussillon je pense que c'est mort, mon "nours" à moi va grincer des dents!! par contre descendre à Sarlat sur une journée ne me pose pas de probleme à partir du moment où il sera à la maison je peux m'échapper!!! bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

RHOOOOOOO!!!!J'allais louper le résultat du bac!!!!! Pas belle clochette

Comme vous devez être contents!!!!!! et fiers!!!!!!

Nous s'est demain les résultats du brevet....

Gros bisous!!!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Une chanson douce, que me chantais ma mômon... Mr. Green

bonne nuit ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

en sucant mon pouce j'ecoutais en m'endormant..........
bonne soiree nath gros bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et le brave chevalier passa et pris la fille dans ses bras
OOOOOOOOOOOO

Bonne soirée ma Nathadoréeeee  dans les bras de son chevalier ier ier ier ier

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Waouahhhhhhhhhhhhh les girls ...quelle culture musicale  Mr. Green
Le mois de juillet est bien installé, les journées de ouffffff commencent ....je vais être nommée ministre adjointe Mort de Rire
Ce matin j'ai couru inscrire Thomas en prépa ...au lycée de soso pour retirer un dossier d'inscription car ils ne la prennent pas en arts appliqués donc elle ira en 1 ere s
à la mairie pour retirer son autorisation de sortie, arrivée à 10 h30 au boulot et ressortie à 19h40 ....vite rentrée à la maison, vite repartie pour emmener soso chez sa copine car demain elle part à biarritz (et oui rien que ça) vite rentrée pour préparer un dessert pour demain soir car nous avons le repas de fin d'année de l’œnologie Mr. Green
et là je suis assise à venir vous lire en attendant que mes cakes au citron finissent de cuire
Je pense que je vais me faire des journées de boulot 8h-20h pendant les 3 prochaines semaines vu la masse de boulot à faire et le personnel réduit ...ça va être très chaud, je pense qu'après je vais me faire une cure de sommeil
Sinon ben ou le 69 est bien accroché ..vu toutes les invitations à venir, le 68 n'est pas près de pointer le bout de son nez, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque Wink

Merci Isa ..je te passerai le notre par mail si cela t’intéresse ok pour sarlat et tant pis pour le Roussillon j'irai tte seule Okay

merci pour Thomas les filles ...nous verrons bien s'il est motivé comme il dit c'est une nouvelle vie qui commence et celle là c'est lui qui l' a choisie donc il assumera Rolling Eyes

Sand ...pour la date je ne sais pas moi je suis dispo entre le 1 er et le 12 aout faut demander à superperrinewoman et isa qui n'est pas là la premiere semaine d'aout

bon je file vous lire et je vous fait d'énormes bisous

Bonne nuit les filles

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Désolée pas su passer hier, j'avais une collègue de Lyon à dormir!

FELICITATION à Thomas!!! Bon courage pour la suite mais là repos c les vacances!

Et ma tite Nath elle dort mieux???

Gros énormes bisous ma Nath!

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Super tu viens quand même me voir dans le Roussillon
Qui prend le train du Roussillon avec Nath
Ce sera un plaisir de faire connaissance
Tes dates me conviennent, reste à choisir le jour
Bon courage pour le boulot

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je me disais bien qu'il me manquait un résultat du bac à connaître !!! FELICITATIONS au fiston !! Tu nous a pas dit mention ou pas (moi je l'ai eu sans mention  Mr. Green ) En tout cas maintenant c'est les vacances pou lui sauf la liste scolaire à lire pour la prépa mais bon ... c'est plus tranquillou non ?

Des bisous !

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay   calli mention assez bien 13,42 de moyenne c'est bien ...

merci beuzzzzzzzzzz
josy pas de soucis ...tu proposais d'aller voir isa à foix on ne reparle mais moi je suis partante Mr. Green Mr. Green Mr. Green comme ça je pourrai t'acheter qq bouteilles Mort de Rire

bisous les girls à toutes

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay  Perrine pour la berceuse aux choeurs Mr. Green

Tiens c'est là que ma fille veut aller à Biarritz mais quand je ne sais pas
Super il va y avoir de belles rencontres
Bonne nuit Ma p'tite Nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 07:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour nath
dernier jour de la semaine apres repos
passe une excellente journee gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3712, 713, 714758, 759, 760  >
Page 713 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation