Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3714, 715, 716758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay  oui je ne suis pas inquiete cesss .....je sais que cela fonctionne bien

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 11:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon samedi ma copine!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 11:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma fée à toi également

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 12:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bien tu as bcq  j'espère que tu apprécais ton menu et bien rit
bon samedi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 14:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello ma belle
je pense que le 7 c'est bon pour moi. Okay
Il me semble même qu'il y a une brocante le 7 à Sarlat

Comme tu dis, la pesée c'est mardi, les autres jours, ça ne compte pas, c'est juste pour user les piles de gigi!!

c'es pénible pour la batterie de l'ordi...

passe quand mêem un bon samedi ma SuperNathvadorsixtynineàlaframboiseadorée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

DAPHNEE
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 14:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Au moins tu as profité, faut bien se faire plaisir
Bon samedi à toi Nath
Bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 16:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J'espere que ton apres-midi se passe bien

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 16:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

j'adore vos petits mots ..... une brocante ....j'adore Mr. Green
L'aprem se passe ....ma fille n'est pas là c'est calme et j'ai une grosse cagne ...il fait trop chaud ...ce soir rebelotte invitée chez des amis je porte le champagne ....faut bien en profiter un peu le pp de lundi sera le bienvenu Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne soirée les  filles je file me doucher et ravaler la façade  Mr. Green

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green bon ravalage Mr. Green Mr. Green

et tres bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bonne soirée à toi aussi

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne soirée et vive le champ'!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green   merci cess bonne soirée à toi aussi,  on en boira une coupette à la santé de cessounette junior  Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 19:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne soirée effervescente!! Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 01:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bonne nuit les louloutes ..... gigi fait la g...............

Grps kiss

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 09:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon dimanche Nath 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles
Rentrée tôt ce matin ...soirée sympa ...repas un peu gras ùais très très bon ....agneau .......hummmmmmmmmmmmm
Je ne suis pas montée sur gigi ce matin mais en rentrant hier soir elle affichait 72,4 ....
Le souci c'est que mardi midi resto, le 14 au soir re -invités et le 17 midi  on va chez des belges fêter le 21 juillet .....avec l'amicale ....
Bon va falloir la jouer serrer  entre les invits ....heureusement après cela se calme Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon dimanche les filles

Ahhh j'oubliais le point météo : Il fait lourd et gris ...

Gros

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Shocked Quelle idée de monter sur Gigi le soir apres un bon repas... c'est a ne pas arriver a trouver le sommeil Mr. Green

Meteo de Seine Maritime : gris mais pas lourd du tout.

Tres bon dimanche SuperNathAdorée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   d'ailleurs c'est ce qui c'est passé  ...endormie vers 3 h mais pas à cause de gigi  Rolling Eyes .... il faisait trop chaud pffffffffffffffffffffff
Vivement la pluie Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3714, 715, 716758, 759, 760  >
Page 715 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation