Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3723, 724, 725758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pivoine
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pour moi le spéléo c'est jeudi après midi... pffff j'aime pas...

Elles sont magiques ces journées PP quand même Okay

Très bon mardi et gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est le temps qui joue sur nous car moi aussi je suis naze....

bonne journée nath

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi aussi je suis naze, pffff quel temps mais la terre est contente!!!!

Bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Super efficace la journée PP c'est cool
Une semaine serieuse et tu retrouves ton 69 les doigts dans le nez Okay
bon jhe n'ai jamais essayé les sticks canderel, je vais aller dénicher ça.

Encore merci pour tous tes smileys et surtout pour ta présence.
Ca me fait très plaisir qu'on puisse se rencontrer cet été.
Dommage que tu ne puisses pas venir Josy, et pour moi, ailleurs c'est un peu compliqué..mais qui sait, un jour peut être?

Déjà qui aurait dit il y a quelques mois qu'on fixerait ce rendez vous?

De gros bisous ma toute belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne journée Nath jolie

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath, alors tu as réussi à trouver le sommeil hier soir??
pour moi, ça était à 2h du mat (comme d'hab) j'ai bouquiné et     
bonne journée
Bisous

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello Nath
Eh!!! ben!!! quand tu veux dégommer des kg tu les dégommes rapidement
bon mardi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bravo ma belle!! vu l'emploi du temps j'ai pas tout suivi mais tu es en vacances cette semaine??

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci mer belles

Isa ...non je bosse en vacance le 30/07 au soir Okay
Perrine ... avec plaisir ...;qui l'aurait dit tu as raison
hanah ... 1h15 ..un peu avant toi Mr. Green
Il fait soleil maintenant mais avec un vent froid

9a y est thomas va partir en septembre dans un chambre universitaire qui est dans l'enceinte du lycee ou il va faire sa prépa ... je suis contente pour lui c'est l'apprentissage de l'indépendance ... mais cela fait qq chose qd meme ce sera plus calme à la maison Crying or Very sad

Bonne aprem les fille
faut que je my remette

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Voilà une bonne chose de faite.
quand il rentrera le week end, tu pourras lui préparer de délicieux petits plats Okay
gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  super pour Thomas, mais c'est vrai que la maison v être plus calme!!!!
mais ce sera la fête tous les weekend!!!!!

ça va pas trop fatiguée, avec la mauvaise nuit?

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Arrghhh une invitation dans une maison sale... atroce Sale... sale ??? ou sale tres tres sale ??

Bravo pour l'epoustouflant résultat de la journée PP !! Les miennes devraient en prendre de la graine

Enormes bisous Super Nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   mininath .... Mr. Green très très très sale ...Et des chiens dans une cage ....ça puait le pipi de chien ....tien que j'y pense cela me donne envie de g.............
ça va clochette ...je tiens le choc ...
Mininath ....heureusement que tu ne perds pas autan à chaque journée PP sinon tu serais invisible Mort de Rire

Oui c'est super pour thomas et oui je lui ferai des petits plats les week end ...en meme temps ce n'est pas lui qui met l'ambiance à la maison il est tres tres calme et pas du tout bavard donc je pense que cela passera inaperçu Mr. Green

Bonne nuit les belles

Pesée de ce soir ...72,4 ....cool ...

Gros kissssssss

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

si tu fait des petits plats à Thomas, pense à lui fournir un mini congelateur ainsi qu'un micro ondes
après ça il pourra déguster ces plats "comme à la maison"
si l'on peut se voir avec Isa ou d'autres dudunettes, à Foix ou dans le Roussillon......
ma copine est à la maison du Mercredi 27/7 au mercredi 3/8
Je peux être libre pour le 4 ou le 5/08 , pas le samedi, changement de locataire et après faut voir. Si c'est chez moi n'importe quelle date mais pas  le 10 aout , l'on opère mon fils.
il y a de la place à la maison pour se rencontrer
Au fait, tu viens quand à Torreilles j'ai oublié la date

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Thomas est assez difficile pour manger alors in verra bien avec l'âge il changera peut etre ou est ce moi qui ne cuisine pas très bien Mr. Green

ma copine m'a envoyé un texto ce matin et je pensais venir à torreilles dimanche ... à part que Thomas n'est pas décidé à venir ...il y aura 2 copains d'enfance qu'il n'a pas vu depuis 9 ans ...il pense que ce que nous avons laissé à Lyon c'est le meilleur et que tout est cassé que cela ne sert à rien de renouer avec le passé ...
Merci pour ton invitation .... c'est super gentil je viendrai peut être te rendre visite cet automne ...en me baladant dans le coin Mr. Green
Sinon si on veut voir isa ...moi je suis dispo le 4 et le 5 ....au choix Wink

Rien de grave pour ton fils ????

Gros bisous Josy

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 23:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Kikou ma Nathpréf!

Pfff comme si que tu cuisines mal!!! N'importe quoi!!!! quand je lis tes repas... Ca me donne toujours envie!

Dors bien cette nuit pour récupérer et super bravo pour ta perte.

Gros énormes bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 23:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonsoir nath
alors ca y est  thomas va etre independant tu pourra le chouchouter le week-end courage
d'accord avec ann tes repas on l"air zxcellent
sinon essaye de te reposer
bonne soiree et gros bisous

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 06:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour nath

la journée PP te réussis bien , j’espère pouvoir annoncer lundi une joli perte au moins perdre ce que j'ai pris 

c'est vrai voir son enfant prendre son autonomie fais plaisir mais avec un petit pincement au coeur quand même , 

bonne réussite à THOMAS 

bon mercredi 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 06:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour nath pase une excellente journee a ce soir bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3723, 724, 725758, 759, 760  >
Page 724 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation