Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

louloute66 a écrit:

bon, ça c'est une bonne raison pour m'obliger à revenir.... je pouvais quand même pas manquer l'évênement! en plus j'avais promis de te le garder au frais!!! Embarassed

donc:  et un immense  pour ces -20 kgs

c'est génial, tu peux être très fière de toi...

et aussi  infiniment ma belle........

passe une bonne soirée

Ouf ....je désepérais un peu à vrai dire ....merci à toi d'être là malgré ton moral pas au top mais on t'aime quand tu as la pêche et aussi quand tu ne l'as pas ...alors reste là stp

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Excellent véro ..tu pourras lui en donner un coup pour moi aussi cela lui fera les pieds ...

lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bravo Nath ,félicitations pour ce parcours ,de voir ta persévérance cela me conditionne à ne pas baisser les bras ma gigi ce matin + depuis le départ du fiston dimanche c'est dur dur j'ai eu des dérives  il faut que je redresse la barre , à bientôt

lilouwenn

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:05    Sujet du message: mon année dukan Répondre en citant

[color=]
bravo Nath ,félicitations pour ce parcours ,de voir ta persévérance cela me conditionne à ne pas baisser les bras ma gigi ce matin + depuis le départ du fiston dimanche c'est dur dur j'ai eu des dérives  il faut que je redresse la barre , à bientôt
[/color]

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bisous du soir nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lilouwenn a écrit:

Merci bcp ...allez tu vas y arriver ...ce n'est pas grave qq dérives ..le tout est de garder son objectif en tête ...et de savoir dire dire stop maintenant je m'y remets ...

bonne soirée

Dernière édition par nathdu31 le Mer 20 Jan 2010 - 07:50; édité 1 fois
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne soirée à toi également Johanna

bisous

Dernière édition par nathdu31 le Mer 20 Jan 2010 - 07:51; édité 1 fois
lilouwenn

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ,bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 07:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les girls

et bien ce matin encore un bonne surprise ...gigi me gratifie de

donc 77 ...

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 08:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo ma belle,
Passe une bonne journée
biz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 09:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma Belle Nath 

tu continues la descente, voila qui est cool Okay Okay

Bon maintenant il va falloir dire  le 7, tu as fait ton temps ici, Hey Salut le 6 Very Happy

passes une excellente journée ma douce

gros poutoux

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 09:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

whoua !!! tu vois tu as stagner mais finalement pour mieux descendre ... tu vas vite nous l'expédier le 7 ... c'est génial  PAsse une bonne journée ....

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 09:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut!!
continue ainsi!!
haut les coeurs

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 09:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

re youpie!!!!  ta gigi elle a enfin compris qu' il fallait  qu' elle se bouge aussi e t qu' elle continue a descendre!! Okay  suis  heureuse pour toi !    lili

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

OOOOOOOOPS, le 7 tant attendu ne va faire qu'un passage éclair chez toi!!! normal en même temps, il est bien plus svelte et véloce que le 8.... Mort de Rire

pour ce palier enfoncé, maintenant c'est reprise de la descente non stop! Okay

bonne journée ma belle

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Nath

Je suis super contente pour toi, c'est vrai que tu dégommes bien en ce moment, et c'est bon pour le moral, bon bon, c'est bon bon, bon bon c'est bon pour le moral (à chanter sur l'air de la Compagnie Créole)

De toute façon tu le mérites, car tu as toujours un petit mot pour nous toutes.

Bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,
Que de bonnes nouvelles sur les journaux ce matin, je crois qu'on est autant euphorique à l'idée d'annoncer nos progrès et aussi euphorique de voir les résultats des copines, je suis sincèrement ravie que tu es pu enfin détruire ce palier qui t'aura fait douté pendant un temps mais qui au final aura fini par céder. Vive maintenant, la descente vertigineuse et Adieu le 7 Okay . Bravo Nath, je suis de tout coeur avec toi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les girls

Merci merci merci et encore merci et je ne vous reercierai jamais assez ...c'est vrai que de voir le poids descendre tous les matins c'est top mais je sias que ce ne sera pas comme tout le temps jusqu'à la fin ...je prendrai donc ce qui vient mais j'irai jusqu'au bout c'est sur et ça grace à votre soutien cela me donne tous les jours plus de force ....

je vous aime tres fort

tres bonne journée à toutes

gros bisous

-

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

WAOUH! super! en voyant ton 77 je suis aussi contente por toi que ton petit mouton qui fait des roulade! Sauf que je suis beaucoup moins souple que lui! Mort de Rire

Bonne apres midi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

SAlut nath,
enfin 5 minutes pour venir te faire un petit
et qu'est ce que je découvre, que tu bats encore un record, alors je ne peux dire que bravo BRAVO
Tues super........
Plein de gros bisouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76758, 759, 760  >
Page 75 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation