Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vero de Douai
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Super !!
Bravo !! Very Happy
Voila qui te redonner le moral ;

Bises

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci beaucoup les véro's

bonne journée à vous 2

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

super le 8 qui s'incrustait, et qui ne voulait pas te lacher et te voilà déjà arrivé au 6
mais c'est que du bonheur, ça pour commencer cette belle journée
chez nous, il y a un gros soleil, tiens je t'en envoie un peu

gros gros bisous
Val

merci ma fée......mon ange gardien .....

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou Nath,
On peux dire qu'en ce moment nos ginettes sont supers sympas avec nous. 
C'est génial. Passes une bonne journée. Et à plus tard.

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

GENIALLLLL pour le -300G !!!!!

PAsse une bonne journée Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp les copines

ça fait plaisir vos encouragements ...ça donne la pêche

gros bisous et bonne journée à vous

Saskia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath !  Very Happy

Comme le dit plus haut Lili tu es un vrai modéle pour toutes celles qui commencent et qui doutent ... ( euhhh j'en fais parti ... Rolling Eyes ) En tous les cas des petits mots me font un bien fou ! t'es une nana extra ! et suis super contente pour toi que gigi céde du terrain ! go go go les kilos !! Mr. Green

Je te bizouille bien fort !!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath !!!! et bravo ma belle finalement ça valait le coup d'attendre un peu un !!!! tu laches super bien maintenant c'est génial
Bon par contre je commence mon retard de lecture par toi et deja 3 pages de retard ou presque ... ouh lalalalalalala  On devrait avoir le temps tout le temps de passer sur le forum  c'est thérapeuthique apres tout lol

En tout cas félicitation et t'inquietes les cons je pense qu'on est tous servi faut pas que ça te mine l'essentiel c'est qu'ici y en a pas et ça fait un bien fou

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: bonne soirée Répondre en citant

voila tu fait ainsi nathdu et tu veras les moins un Mort de Rire

félicitations pour tes moins 300 gr et une grosse plaquette en moins de beurre a fond doucement mes sure ment

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les copines ,

vous allez me faire Embarassed je ne suis pas si extra que ça ...j'essaye de faire ce dudu sérieusement et c'est vrai que si le régime est assez simple ce n'est pas tjrs facile alors c'est bien que ce forum existe cela nous permets de nous motiver ensemble ...vous m'aidez énormément aussi alors ....merci à vous toutes.
Bon ce soir poids avant couché de 78 donc pas de record en vue pour demain ...je suis en pl depuis mardi et pas encore vu jacob ...j'ai un peu mal au ventre mais je pense que ce sera réglé d'ici demain .
Sinon je suis allée faire mes analyses de sang hier  et je n'ai qu'une partie des résultats - glycémie - à priori dans les normes
puis j'attends les résultats qu'ils ont transmis à Pasteur - calcitonine + peptide C ????
cet apm je suis allée faire mon echo de la thyroide - donc 3 nodules mais minuscules 3 mm et 2 mm par contre il m'a dit le radiologue que j'avais une grosse thyoïde donc je suis moins inquiète que vendredi dernier ...nous verrons bien les résultats de pateur et mon prochain rdv chez l'endocrino c'est le 02/02 ...je vous donnerai des news !!! affaire à suivre ..
A part ça ca va ... un peu fatiguée alors je ne vais pas trainer ce soir ...

je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toutes une bonne nuit

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon, si l'écho t'a rassurée un peu, c'est déjà ça... et vivement les résultats, c'est pénible de les attendre... courage! Okay

c'est pas étonnant que tu sois fatiguée avec les journées de boulot que tu te tapes plus la piscine entre midi et 2!

donc, tu as raison, ce soir, dodo de bonne heure pour bien récupérer... et être en forme pour le week-end! Mort de Rire

fais de beaux rêves ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma louloute ...oui boulot de 8h00 à 20h00 depuis 2 semaines ...heureusement c'est fini demain soir mon collègue rentre de vacances lundi ...

et puis c'est vrai que les jours de piscine j'ai un coup de barre vers 17 h00 ... mais bon on se sent tellement bien après
La semaine prochaine je ne pourrai y aller que jeudi car mardi à 14h00  je dois aller dans le gers voir un client ...tant pis et la semaine d'après aussi car j'ai rdv chez l'endocrino à 14 h00 donc pas de piscine ...

pour les résultats ce n'est pas forcément bien ...je n'y pipe que dalle à leur jargon mais  de ne pas avoir de gros nodules, du coup  je ne pense pas devoir me faire opérer
je ne suis jamais malade et je déteste aller chez le médecin ...

bonne nuit à toi

fais de beaux rêves
kiss

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

non, pour des nodules aussi petits, ils n'opèrent pas... les miens sont plus gros et je les ai toujours, puisqu'ils ne bougent pas... alors tu restes ZEN et tu ne te fais pas trop de soucis OK???

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ok chef ....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

essaie de passer une bonne nuit ..... sans te faire trop de soucis.....  gros bisous  lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci lili

toi aussi bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 07:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour les filles

et bien cela faisait longtemps mais ce matin pour changer ... mais je ne suis pas du tout inquiete ...pas de jacob depuis mardi ...et en plus je suis en pl et pour l'instant j'ai qd meme déjà perdu 500 sur le semaine ce qui n'est pas mal ...

A part ça ...c'est vendredi et ça va ... mais bon sans plus

bonne journée à toute en espérant que vos gigi soient sympa avec vous

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 08:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

demain tu aruras un beau -
biz

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 08:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma belle!

PL et jacob en grève, ça promet un joli - pour dans pas longtemps ça... mais faut que tu prennes RDV avec le monsieur en question, y'a que lui pour faire plaisir à gigi!

à part ça, on est vendredi, et c'est le week-end qui arrive, donc... Mr. Green

bonne journée nath!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78758, 759, 760  >
Page 77 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation