Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 09:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

AH en effet vous êtes plusieurs à perdre en PL.
biz

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles oui oui le moral rest au beau fixe ce ne sont pas ces 500 gr qui vont faire flechir un belier têtu et décidé
bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah oui les béliers sont très têtus mais c'est un avantage pour dudu lol
oui ce ne sont pas 500gr qui vont te faire flancher, surtout si tu y a pas de raison

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut les filles

Je ne flancherai pas mais contipation oblige en général les 3 1er jours de pp c'est dur pour le bid ....meme avec les sons la tuyauterie est un peu bouchée .. ca ira mieux demain
Bonne soirée à toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 08:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour les filles

Bon ce matin comme il n'y a toujours pas eu de passage aux ce matin c'est encore en + 300 gr donc 86,800
c'est le monde  l'envers et ce matin

Je sais je sais c'est reculer pour mieux sauter alors je garde le moral mais quand meme on démarre mieux la journée avec l'aiguille qui bouge du bon coté

J'espere que pour vous tout ira bien

Bonne journée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 08:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah ben oui, c'est un peu normal, si y'a pas une bonne discussion avec jacob, dame gigi fait la tête... MAIS la surprise sera d'autant meilleure quand ça va enfin lâcher!

alors tu t'accroches, tu restes sereine, tu sais que c'est toi qui va gagner...

bonne journée nath, en espérant que tu auras un joli RDV demain matin!

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Nath, je vois que nous avons toutes les deux le meme problème actuellement !!

Bon courage, on va les expulser ces foutus grammes qui nous empoissonnent l'existence !!

Bonnne journée;

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Parfois il ne faut pas chercher à comprendre, et si tu suis bien ton protocole ca va redescendre.
Manges tu assez de protéines ????
biz courage on les auras

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut les filles oui oui cela va redescendre
Isa pour les protéines je ne sais pas je ne me suis jamais posée la question
je ne sais pas le calculer ... je regarderai ce soir
bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi non plus je ne calcule pas les protéines, ça me gave
mais je mange à ma faim, je mange pas mal bien au contraire et je perds donc ça doit aller
mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça
bon gigi t'a encore fait une farce ? pas trop sympa comme blague, ça devait être une blague carambar !!!! lol
tu lui diras qu'elle peut changer de registre Mort de Rire

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou

Et bien moi non plus je ne compte pas mes proteines, je n'ai pas voulu faire WW à cause du comptage de points.**

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi c'est pareil .... et ça me va bien !!!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 06:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les filles ...
                     status quo ce matin toujours pas de passage aux wawas ...et ce matin la balacne affiche quand meme donc 86,5 kgs ...malgré un resto hier alors ca va
bon je n'ai pas fai d'excès ... salade de comcombre / piece de oeuf grillée et une faisselle nature /1,5 verre de vin ...

je garde le moral ...nous verrons demain

bonne journée  toutes

Je suis bien matinale contre mon gré car je suis plutôt du soir mais l depuis le changement d 'heure je me réveille  5h00 pas cool

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 08:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Bon courage, après ta visite aux WAWA, cela ira nettement mieux et tu nous annonceras une belle perte comme je l'ai fait ce matin. Et tu oublieras bien vite tous ces désagréments.

Supers applaudissements (les entends-tu) pour ta résistance au resto. Au début, j'ai eu peur, j'ai lu vite fait, et j'avais vu que tu avais bu 1,5 Litres de vin. (sacrée descente me suis je dit !!).

Gros bisous et bonne journée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 08:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath!

tu as assuré comme une cheftaine au resto, bravo! et nath a raison, dès que tu auras repris le dialogue avec jacob, gigi sera contente, et toi aussi par la même occasion!

par contre pas cool du tout les réveils à 5h, j'espère que tu réussiras à te recaler ce week-end, c'est important le sommeil...
bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 08:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello,

Courage ca redescend, Par contre tu as pris quelques choses des les wawas ???
biz

Carmelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

1.5L de vin mdr 
C'est cool d'avoir résisté au resto !
Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pour ta résistance au resto, car ça c'est pas toujours facile, il a souvents des mets qui nous tendent les bras
et tout dépend de notre résistance à ce moment là
alors
et gigi t'en a récompensé, car une perte de 300gr avec un resto et sans wawa, chapeau
tu vas voir dés que tu auras repris des relations avec jacob, ce n'est pas 300gr que gigi te donnera !

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour et bravo pour ta motivation!!!!!

merci pour ton passage chez moi
bisous

clara96
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou Bravo Nath, tu ne prends pas quelque chose pour le transit??

Moi sans médoc c'est l'horreur donc je prends du lansoyl ou transiphyt voir EDUCTYL ...
Mais bon ça a toujours été mon point faible!!

Bravo pour le resto!!!
et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10758, 759, 760  >
Page 9 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation