Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 09:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou!   pour  tes - 400!!!  olalala oui t' es tout près du 75! ... c' est génial!  me réjouis pour toi!!!!  passe une belle journée...  ¨! lili

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 10:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma belle pour cette perte, tu va le voir arriver ton 75, alors accroche toi, et plus de coup de trafalgar, on va lui montrer à ces GIGI qu'on est les plus fortes.

Vero de Douai
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour Nath,

contente de voir que tu as le moral.

bravo pour ton moins d'aujourd'hui et courage pour resister à la cuisine du Gers !!

bises

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 11:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ET BRAVO POUR TES
ZABEAU

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou ma Nath,
Bravo pour tes -400 g, c'est génial et tu le mérites, c'est vrai, tu as été un long moment coincé sur un palier et avec patience et persévérance , tu as réussi à le faire craquer, tu descend en chute libre maintenant, tu es un modèle pour nous que quoi qu'il arrive, il ne faut pas abandonner Okay
Passes une bonne journée

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath!
Okay Okay Okay Okay Okay pour cette perte!!!! dis donc quel parcours....formidable!!!!
continue comme ca et à toi les 68kg!!! Okay Mr. Green

bonne journée

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 13:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gane
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo ma Jeannine !

Tu fais vraiment un superbe parcours, je suis super contente pour toi. Qu'est ce que tu dois être fière de toi. Et puis 75, c'est vriament la porte à côté.

De gros gros bisous
Simone

Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo Nath, bonne continuation! On les aura ces kilos!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

quoi déjà rendu là
non mais tu as pris le TGV là ou quoi Mort de Rire
je suis vraiment super contente pour toi,
tu le mérites tellement

merci ma fée......mon ange gardien .....

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pour ta perte

Bonne année 2010 désolée je suis très en retard mais j'étais malade
Bonne soirée
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

énormes bisous mes copines ...qu'est ce que ça fait plaisir de vous avoir et de vous lire tous les jours .?..attention je dviens accro au fofo comme à ma gigi !!!!

Merci pour tous vos encouragements

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pour te bercer en cas de besoin

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 23:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci véro ...je le prends de suite

bonne nuit à toi aussi
kiss

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 23:06    Sujet du message: gros bisous Répondre en citant

bisous ma belle merci d'éte passé j'espére que tu va bien bonne nuit a demain

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 23:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci doucia 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 07:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour les filles

ce matin gigi fait la gueule mais cela ne m"etonne pas car cela fait 3 jours que je n'ai pas été rendre visite à jacob et en plus je n'ai pas assez bu hier donc ...elle me gratifie d'un soit 76,4
Le 75 sera peut etre pour demain nous verrons bien

J'en suis à 4 mois et demi de dudu soit une moyenne de perte depuis le début de 1 kg par semaine ce qui est dans la norme j'espère maintenir ce rythme mais je sais que la moyenne va un peu baisser. Il me reste 8,4 kgs à perdre pour arriver à un imc de 25 et là je sens que c'est la dernière ligne droite .

je vous souhaite une très bonne journée à toutes

bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 08:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah c'est sûr ça, sans jacob, pas de salut... bon, prends RDV pour très vite hein, 3 jours ça suffit!

tu sais quoi? avoir encore une perte moyenne à 1 kg après 4 mois 1/2 ça reste énorme, c'est rare qu'on tienne aussi longtemps sur ce rythme, parce qu'en général y'a toujours des craquages ou des périodes de fêtes qui ralentissent la chose donc, c'est EXTRA! Okay

bon, je crois qu'on est toutes seules sur le fofo ce matin, les autres sont restées au chaud les veinardes! LOL

bonne journée ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 08:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et oui je pense que tu as raison on est ttes seules ce matin ..moi aussi je confesse j'ai trainé un peu et du coup faut que je me speed un peu
1 kgs par semaine c'est la moyenne sur le total des pertes ...en ce moment depuis décembre je perd moins donc la moyenne va baisser ....
1er mois - 6,8 kgs
2eme mois - 6,5 kgs
3eme mois - 4,7 kgs
4eme mois +200 gr
5eme mois en cours 2,6 kgs

mais je sais que c'est bien normal
bon je file
gros bisosus et bonne journée

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 08:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou, ma belle,

Oh la vilaine GIgi; mais Nath a raison dès que tu auras rencontré Jacob, cela ira mieux.

Ta moyenne est pas mal du tout, moi j'en suis maintenant à 687g de perdus par semaine.

Je suis restée longtemps à 800g mais depuis deux mois, la moyenne baisse.

Gros bisous,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83758, 759, 760  >
Page 82 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation