Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec les filles

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Excellent tif ....tu as réussi à décrocher un sourire sur mon minois ...enfin 2  ...avec le killer cat aussi  Mort de Rire

Louloute - oui je ne désespère pas ... pour la journée moyen alors là je me détends avec vous en écoutant mélody gardot ...c'est top mais à ne pas écouter si on n'a pas la pêche !!!! sinon gare aux larmes sur les joues ....bisous

kiss véro ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

AH NON, pas de larme sinon, je viens à toulouse te faire plein de misères NA

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

non non pas de larmes tkt ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tant mieux.... dommage j'aime bien Toulouse

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pas besoin de larmes ...pour venir  si jamais tu viens je t'accueillerai avec plaisir ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci nath, mais c'est valable pour toi aussi, en plus tu pourras même voir Isa, vu qu'on habite à 50 m l'une de l'autre, franchement ces frangines toujours......

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pit etre quand je monterai voir mon père ...vous habitez ou ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 07:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les girls

ce matin ni plus ni moins tjrs 76,4 ...

Aujourd'hui dernier jour de pp .

Il semble que le vent se soit levé et il a l'air de faire frisquette ici, j'espère qu'on verra un peu le soleil qd mêm

Je fini mon pitit et je vais  me préparer

ce midi piscine et voili journée de boulot ...pas envie  !!!!

bonne journée à vous toute je m'en vais voir si vos gigis ont été sympas

kiss kiss

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

elle prend son élan pour aller plus loin... aujourd'hui PP plus piscine, et demain adieu le 6...

courage pour ta journée ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci nath ...mias il n'y a rien de moins sur

bisous à toi
bonne journée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon, faut que je trouve 5mn dans la journée pour te faire partir un petit colis d'enthousiasme et d'optimisme, on dirait que les stocks sont en baisse par chez toi... je t'envois le surplus...   Wink

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

non tkt tout va bien ...je continue tranquilou ... ce mois ci pour le moment - 2,6 kgs et le mois se termine le 6/02 donc encroe 1 semine et qq jours

mais merci d'y penser cela me touche bcp

bisous
ce we je prendrai mes mesures

bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello

Allez une bonne piscine pour te détendre, et gigi te fera un beau cadeau demain

Allez ma belle, il faut il faut....

Il habite ou ton papa ????
biz

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben alors ça respire pas la joie par ici ... qu'est ce qui t'arrive ma belle ton but se rapproche de plus en plus pourtant .... ??? tu sais qu'on est la si tu as besoin n'hésite pas !!!!
moi aujourd'hui c'est iscription au college pour ma grande ... c'est flippant aussi ...  aller courage ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou mes belles

Isa merci bcp maus demain j' ycrois au 5 ...dans le val de mlarne à ormesson ...

tif - et oui le collège un casp à franchir moi en septembre ils seront ts les  au lycée .... et oui c'est la mamy qui parle ...

kiss les filles

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello

On n'est pas très loin du val de marne....Nous on est dans l'essonne à côté d'EVRY...
Pas de souci on pourra se voir si tu as le temps
Alors en parlant qui est la mamy, je vous rappele que le mien à 18 ans dans 3 mois..... donc imaginer ....
Bonne journée ma douce

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 09:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut!!
C'est cool par ici!!!....mamie mamie!!!..oh lala moi je suis la plus vielle et 2 ados au lycée!!!
En tout cas j'espère que ta seance piscine sera bénéfique....
allez avanti et haut les coeurs!!!!.. les derniers kilos sont les plus tenaces!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 09:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

plein de courage a toi!!!!!   tu va l' avoir  ...on croises les  doigts!!!    plein plein de pensées par voie express!!! 

gros bisous   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 09:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ....

isa oui pas tres loin.... on verra ....et tu es qd meme plus jeune que moi ...pas ma faute si tu l'as fait jeune ... hihihi

bonne journée

gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85758, 759, 760  >
Page 84 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation