Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 23:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Yes.... mon doudou je vais pouvoir aller me coucher ....

Oui docteur nat est sure que tu n'es pas prête pour ste anne

et Zabeau merci ...apres une bonne nuit de sommeil oui sûrement ...qq heures de travail ...y a rien de moins sur ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 23:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pas de record en vue pour demain .....poids d'avant dodo ...77,5 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 00:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mad  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle menerv ta gigi!!!     lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 07:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui moi aussi lili....

les girls ....déjà on est vendredi  Mr. Green .....
Pour ce qui concerne ma gigi elle n'a pas eu assez peur du cat killer de véro car ce matin elle m'octroye un donc 76,5 .... on régresse mais ce sera surement pour mieux progresser demain
aujourd'hui retour en pl et dans une semaine la zr ... 

bonne journée les miss

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 07:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma petite nath effectivement pas gentille ta gigi mais tu sais que contrairement aux idées reçues c'est usrtout la semaine avant la ZR qu'on prend du poid ? donc c'est pas dessepérer !!! et puis comme tu sais que tu fais tout bien ça ne peut etre que de l'eau alors c'est sur c'est pas tres encourageant mais pour les encouragements on est la nous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 07:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci tif ...je le savais aussi c'est pour ça que je l'ai dit en tout cas moi je pense que c'est comme ça ...je sais qu'elle va descendre car 0 tolérés et dudu sérieux alors un jour cela va payer

merci pour ton soutien quotidien et plein d'humour

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 08:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,
Je te trouve enfin!
 oui je sais je suis peutêtre pas très douée concernant le forum, parce que je reste sur les 10/20 Kg.
 mais je voulais te dire que j'apprecie beaucoup tes encouragements quand tu viens sur mon journal.
J'ai parcouru en travers ton journal, pour te connaitre un peu plus  mais j'avoue que j'ai du retard, et tu as déjà tellement de pages!!!!!
je voulais te dire que toi aussi tu vas y arriver même si j'ai vu que tu as loupé ton 3eme objectif.

Ne baisse pas les bras, tu as déjà fait un tel parcours que ca force l'admiration.  comme Louloute et tant d'autres!!!

Courage  tu va y arriver.

Je te souhaite une bonne journée.

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 08:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah la sale bête ta gigi, Courage  ma belle

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 08:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Ma belle,

Ah le WE approche !!!!

Bon elles sont pénibles nos gigis, elles ne sont jamais synchro !!!

Je te fais de gros poutoux !!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

elle énerve ta gigi à jouer les hésitantes comme ça, mais bon, tu sais bien qu'elle est comme ça tout le temps la tienne, et après elle se rattrappe d'un coup... alors faut continuer d'être plus têtue qu'elle!!! Okay

bonne journée ma belle

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Thanks a lot les girls

bonne journée à vous

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut!!
Ah lala les gigi ce matin ne sont pas coopératives!!!!..
Mais la tienne tu l'auras à l'usure!!!
haut les coeurs!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Foutu gigi, vu que tu peux dire elle va finir par lacher, regardes la mienne, ça y est elle a eu peur!!

Bonne journée

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou  nath....  je confirme  elle est vraiment enervente  ta gigi... je crois que des  fois elle oublie a qui elle a a faire!!! c' est toi  la wineuse!  Okay     un jour après l' autre...et on  va y arriver!!!!  très gros bisous    lili

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath' !!!

Rooooooooh la vilaine Gigi!! Evil or Very Mad

Allez, garde le moral... Ca va repartir!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un tit coucou rapide par ici...
on ne va pas baisser les bras, on les aura les gigi, ces temps cest des pestes Evil or Very Mad
mais rira bien qui rira le dernier ehehehe Twisted Evil

passe un bon weekend

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 11:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui je suis certaine que c'est reculer pour mieux sauter !!! Elle taquine mais t'auras le dernier mot je me fais pas de souci Smile
Ca nous fait soeur de prise de poids ce matin Wink et soeur de PL aussi XD

Plein de gros bisous Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 13:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

merci pour vos encouragements mais je le sais elle va ceder la coquine sinon je tel au killer cat de tif ...

Calli - cool alors soeur de prise et soeur de pl - ça fait du bien de remanger de la verdure ....

bisous à toutes

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87758, 759, 760  >
Page 86 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation