Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben comme ça on finit la journée dans la bonne humeur, na!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ALORS GO!!!GO

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green et  Mr. Green ça fait un peu sourire forcé .....

En plus on est seules sur le fofo non ?

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vi j'ai un peu l'impression qu'on est juste 3 à laisser nos conneries les unes chez les autres... Laughing

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Cool .. elles auront du boulot demain matin ...et nous on pourra buller ..pas de journaux à rattraper .... Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je vais me préparer un  et j'arrive ...Vous en voulez un ???

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII S'il te plait...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ok je reviens de suite 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tiens le voilà ...attention il est un peu chaud ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Beau coup

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Il est bon ???? moi j'ai pris orange cannelle .... Mort de Rire  

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon vous m'avez fait envie, donc je me suis refait une tasse... je tourne au thé vert mandarine orange, c'est une vraie gourmandise ce truc!!! Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je ne connais pas je vais tester ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je crois que moi aussi car moi c'est café en perfusion, environ une cafetière par jour...et je dors comme un bébé

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je viens de me mettre au dodo sous la couette ...ils annoncent de la neige demain ça caille un peu dehors ...je me suis pesée et pas de record pour demain +200 gr par rapport à hier ....grrrrrrrrr
j'ai pas assez bu aujourd'hui ....et je n'ai pas mangé mes sons
si j'ai le courage demain matin j'irai à la pisicne ...pas sûr

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi aussi véro je bois bcp de café + la clope et j'adore aussi le thé ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec toi nath.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91758, 759, 760  >
Page 90 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation