Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 07:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et voilà on est dimanche et faut que je me réveille à 6h15 ....et en plus gigi ce matin c'est 76,2 ....ni+,ni- .
ben du coup je crois que je vais aller à la piscine, faire un peu de ne me fera pas de mal....
En attendant je vais regarder un film et finir mon

bonne journée les filles

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
motivée2010
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 08:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

WHOUA zavez péter un cable hier soir les filles !!!!!  j'ai bien rigoler a vous relier ce matin mais je me suis demandé si j'avais les yeux en fasse des trous 3 pages de retard !!!!!!! bon ma petite nath ni plus ni moins c'est pas du plus ... donc c'est déjà ça !!! c'est parce que t'ame pas les barres de chocolat 0% lol

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 08:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

dis donc par contre va falloir limiter le café hein ? finalement tu dors pas tant que ça mdr

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 08:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et uoi tu vois ....

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 09:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Moi aussi, je suis venère comme disent les jeunots,

J'ai été fatiguée toute la semaine, et du coup je pensais pouvoir faire la grasse mat du moins dormir un peu plus longtemps que d'habitude et la voila que je me réveille encore plus tot que d'hab.

Je ne pense pas que ce soit le kfé qui t'a réveillée, mais plutot ta sieste de 2heures d'hier. Moi cela agit de la meme façon, à  chaque fois;

Sinon, bon, ta gigi fait grêve, tu vois c'est ce que je disais, nos gigis ne sont pas synchro, donc en ce moment, moi je baisse, mais c'est bientôt fini, donc tu vas voir, ta courbe va faire une chute mémorable.

Gros bisous ma belle, et bonne piscine (un bonjour de ma part aux maitres nageurs !)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 09:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ok ma belle no souci pour les maitres nageurs

j'epère que ta gigi va baisser encore un peu ...

kiss bonne journée

ljess8
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Alors cette matinée piscine ça a été? Mignon les maitres nageurs? Tu as fais semblant de couler pour qu'ils viennent te sauver avec leurs short de bain rouge j'espère ! Mort de Rire

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Allez demain tu auras un beau moins
Bonne piscine
biz

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

si tu as trop de maitre nageur tu peux en envoyer un par ici!!!

Vero de Douai
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche .
j'espére que ta séance de piscine t'a fait du bien .

Bisous

Véro

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles

Oui super séance cela fait du bien en plus ici on a un soleil magnifique ....
le maitre nageur n'était pas top par contre j'ai rencontré un de mes collègue d'albi et je n'aime pas ça .... en plus je ne le supporte pas  Mort de Rire

mais bon cela ne m'a pas empêché de nager 1 h00 comme ça cela compense les 2 séances de la semaine que je n'ai pas pu faire et dimanche prochain je ferai pareil ...

bon je vais me reprendre un caf et vaquer aux occupations passionnantes des femmes ....ménage, bouffe et autres lessives et repassage ....

bon dimanches les louloutes...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lorela
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Waw, quel lever aux aurores en ce dimanche!!  Shocked
Au moins t'a pu aller à la piscine tranquillos ce matin: je trouve aussi que ça fait toujours du bien au corps, à la tête et tout Okay
Bon courage pour le ménage et compagnie du jour!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ouaou tombée du lit ce matin ???

J'ai rattrapé le retard ! Moi je dis qu'avec vos crises de rires, ça muscle les abdos donc pas besoin de faire de sport ece qui explique que vous soyez aussi fatiguée Wink En tout cas je vois que ça papote sec pendant que la marmaille se prend le bec Xd Vous avez bien raisons les filles Smile

Là t'es encore en train de nager sûrement alors je te souhaite tout plein de courage Smile Bisoussssss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire  j' était  sûr  que  calli allai aimer votre délire!  bravo nath d' aller a la piscine et de nager une heure......et  fais des ptit pause  forum peandant ton ménage... bon courage...  tout gros bisous lili

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

une heure de nage de bon matin, tu m'impressionneras toujours! Okay

vi hein, passionnantes les pccupations du dimanche matin, j'ai fait ça aussi, ramassage de la lessive d'hier, étendage de la lessive de ce matin, et va falloir que je pense sérieusement à aller cuisiner.... pfffffffff

allez, on arrête de râler, de toute façon faut qu'on le fasse! Mort de Rire

bonne journée ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

@ Lorela - merci de passer sur mon journal ... cela me fait plaisir ...je me serai bien pasée de me réveiller si tôt .. c'est dimanche qd même
bon du coup j'ai regardé inglorious basterds et je suis allée à la piscine de9h00 à 10h00 cela m'a fait du bien mais là j'ai un coup d barre
je te souhaite un bon dimanche

@calli ma choupinette ...alors il était bon ce coca light hier soir ...je file sur ton journal peut etre y racontes tu tes expoits d'hier soir ... à 11h00 j'étais rentrée car à partir de 10h00 la piscine ouvre pour le grand public et on ne peut plus nager , il y a les familles qui arrivent ...et pour les papotages ..oui on se défoule comme on peut, nou n'étions pas invitées par des potes à boire un  verre ...comme certaines veinardes Mort de Rire alors nous nous sommes consolées  devant l'ordi ..de vraies Geek tes copos du fofo

@louloute ben finalement je n'ai pas encore commencé mes corvées je vais m'y mettre après un petit café ... just fait la salle de bain
à plus tard

@ lili et oui tu avais raison ...bon apm à toi

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Excellent merci ma belle ...il est trop craquant ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Peut etre sque gigi me fera entrevoir le 75, des brouettes qui sait !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93758, 759, 760  >
Page 92 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation