Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ben c'est sûr qu'après ça, ta gigi va pas oser faire la maline demain, elle va te donner tout ce que tu veux! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 16:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J espère bien on verra cela demain matin ou ce soir 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

on y crois  on y crois!   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci lili

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

rhaaaaa la chance ! il est canon Vincent Lindon !

Alors il m'a pas invité Wink donc c'était juste entre pote. Et être geek... non je suis désolée les filles mais vous ne l'êtes pas Wink la geekitude c'est moi Smile même en dehors de l'ordi, je cause ordi XD
Oui le cocalight était sympa Smile on a papoté jusqu'à 23h, c'était pas un light en fait mais un 0. ET puis je suis rentrée à l'appart seulE et voila Smile soirée entre pote quoi Smile

Et puis bravo pour les longueurs Smile ça va forcément payer, si c'est pas sur la balance ça sera sur la silhouette !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et oui ma belle on est d'accord il est craquant ...et canon je te le prête si tu veux ...
oui je sais que les longueurs ca va payer en tout cas sur la silhouette c'est sur car le muscle c'est moins volumineux que le gras donc ...
bon ok ok on n'est pas si geek que ça ...c'est toi la reine des geeks du fofo alors respect

je te bisouille bien fort pour reprendre ton expression

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et lui, il est pas craquant. En plus je vous fais lire mon courrier perso!!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Là c'est mieux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Héhé cess ...je te le laisse ...il est aps mal mais il est trop lisse pour moi ...moi j'aime les mecs qui ont des défauts ...

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

COMME EUX
http://www.sendspace.com/file/exopso

MDR

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Non pas qd meme pas ...lindon m'ira bien ..bahhhhhhhh quelle horeur le pps

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hihihihihihihihihi je dirai méme BERKKKKKK

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi Clooney je prends hein XD Si vous avez un Harrison Ford ou un Richard Dean Anderson je prends aussi XD

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

.....euh...  moi  je sais qu' il est plus tout jeune mais j' aime bien clint estwood.... Mr. Green   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pas gourmandes les filles  !!! 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Les filles, vous êtes trop fortes......... 

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 22:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et bien ça donne le moral de venir se rincer l'oeil sur ce forum!

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et oui faut bien rigoler un peu  !!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 07:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour mes cops

ce matin c'est lundi il fait - 4 et ma gigi a peté un cable ...76,6  soit (ce doit etre du muscle ...) ...alors que j'ai résisté aux tentations hier....soit +400 bon ben je ne verai pas la couleur du 5 peut etre dans la semaine ...
hier je me suis mesurée qd même on a besoin d'indicateurs au vert

résultats ci dessous et là je suis trop contente ....

08-sept04-janv31-janv

Tour Poitrine122109107 15
Tour Taille 1119592 19
Tour Hanche122107105 17
Tour Cuisse706258 12
Tour Mollet434141 2

Bon je termine mon café et vje vais me préparer

bonne journée

gros bisous

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 08:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ben la tienne aussi elle fait n'importe quoi???? c'est bien la  peine de résister aux tentations tiens!!! Mort de Rire

bon, par contre niveau cm tu assures, alors tu as raison, ça ne peut être que du muscle! Okay

ça sera mieux demain...

bonne journée ma douce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94758, 759, 760  >
Page 93 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation