Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle

Je suis un peu absente du forum depuis 2-3 jours. Mais c'est vrai qu'en général le WE je viens beaucoup moins.

Et qu'est ce que je vois ??? Ta gigi qui t'embête. Ca ne va pas ça ! Bon, comme disent les copines, c'est du muscle et ca va vite repartir. Moi aussi ce matin, j'ai eu le droit à + 400gr. Toujours aussi rageant, même après 21 kilos de perdus.

Gros bisous
Simone

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci  à vous toutes les filles et si avec tout ça gigi ne cède pas je ne sais pas quoi faire Mort de Rire

Je rentre à l'instant du tennis et je viens de manger ...

@ Simone   - oui meme apres 21 kgs de perdus c'est rageant d'autant que toi si tu les avais eu en moins, tu aurais passé la barre de 21 ....

Bonne nuit à toutes et à demain pour le verdict

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 00:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je croise les doigts.... Okay

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 01:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma belle 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 07:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

COUCOU NATH JE VIENS AUSSI T ENCOURAGER 400G C'EST PAS GRAND CHOSE AU VU DE CE QUE TU AS DEJA PERDU.
MAIS JE VOIS QUE LES COPINES SONT LOURDEMENT ARMEE!!!!

YA DU RENFORT!!!!!

ACCROCHE TOI TU VAS Y ARRIVER TU  LA PROUVER DONC YA PLUS QU A CONTINUER ET PERSEVERER.........

pour te reconforter

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 07:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci clochette

bon alors ce matin, il faut croire que l'artillerie mlourde à fait effet donc et 75,9

Comme véro, je vais attendre demain avant de mettre ma règlette à jour

pffffffffff demain midi et jeudi midi resto j'hésite à rester en pl jusqu'à jeudi soir  et de me refaire derriere 7 jours pp ou je redémarre pp demain avec entorse le midi ???

Bon je vais aller me préparer
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

super!! -700 G  c'est toujours ca en moins! pas vrai?

et puis le resto fais gafe!!!!!!! tiens bon, parce que un pti ecart par ci un pti ecart par là et gigi fait la gueule!!!!

aller bonne journée

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

COucou,

Stabilité du côté de Gigi, bon, ben comme dirait la Palisse, au moins ça ne monte pas !!

En ce qui concerne ton resto, je t'avouerai que tes 7 PP envisagés me font un peu peur, tu n'aurai pas des soucis de jacob toi, d'habitude.

Pour mon exemple perso, mais chaque corps réagit de manière différente, je n'ai jamais changé mon alternance 5pp/5pl;
même pendant les fêtes !!!

Donc, on va voir ce que te conseillent les autres copines !
bisous et bonne journée;

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello

BRAVO pour ce nouveau record ma douce
Pour le reste je ne serais te conseiller moi je le fais à l'instinct  quand j'ai une entorse...Mais il me semble avoir lu qu'il fallait rester dans sa ligne...
biz

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pour le nouveau record ma belle, c'est TOP!!!!

et pour ton dilemme... franchement 7 jours de PP d'affilée ça me parait délirant, pas top du tout pour le transit, et assez traumatisant pour le corps de refaire une attaque comme ça... tu pourrais rester en PL pour tes 2 jours avec resto et reprendre ton 5/5 après (aucun souci à faire plus de PL que de PP, en conso c'est PL tous les jours! LOL) ou alors faire comme tu dis, passer en PP normalement avec des entorses à midi pour les restos, mais n'impose pas une discipline encore plus stricte à ton corps, c'est déjà assez violent comme ça le programme...

passe une bonne journée, et vivement demain pour la validation du record! Mr. Green

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle Nath 

tu les dégommes à coup de pelle

sinon avec Louloute,

très bonne journée ma douce

gros poutoux

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO ma BELLE, tu l'as enfin ton 75.....j'en doutais pas un instant..... 

Vero de Douai
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou Nath ,

super tu l'as eu ton 75 !!

bonne continuation .

bises

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Enfin, le 5 qui pointe à nouveau le bout de son nez, espérons juste qu'il n'est pas apparu juste là comme ça pour le fun,maintenant , on peut aussi espérer voir le 4 Mr. Green , allez, on y croit. Bisous ma belle , excellente journée.

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

allez un tit effort et tu l'auras ce maudit 75 !!!ehehhehe

bravo pour ces -700!!!c'est génial!!
bonne journée

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

kikou ma belle,

dis, c'est aujourd'hui ton rdv non?? bon, si c'est bien ça et qu'aloïs ne me frappe pas trop fort, alors tu stresses pas, et tu viens nous dire tes résultats hein... je pense à toi très fort

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou"bravo  pour  tes  -700!  et  avec louloutte pour tes pp (  bon...suis pas aussi expérimentée  que vous....)  je pense aussi que c' est plus raisonnable  et moins violent pour ton corps...  ...après  il faut faire comme  toi  tu le sens....     je te tiens les pouces pour  le  résutat  de tes analyses....
  lili

Gane
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bein, on est copine de Gigi aujourd'hui. -700gr toutes les deux ce matin. Pourvu que ce sera confirmé demain !!!

Gros bisous ma belle, tiens nous au courant.

Simone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96758, 759, 760  >
Page 95 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation