Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

OUIIIIIIII sauf que c'est le plaisir des mecs de la maison...Quoique, comme ça je suis peinarde sur le PC... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

AU fait tu regardes quoi ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben ouais ils te fichent la paix ...moi c'est tous les soirs l'ordi ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

plus tard tu comprendras avec jeanne moreau et hypolite girardot 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je l'avais téléchargé 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ils ronchonnent quand je passes la soirée sur l'ordi...LOL car eux ils regardent ce qu'ils veulent et je les embètent pas......Non mais

vero91070
Invité

Connais pas mais j'aime beaucoup jeanne moreau et hypolite girardot

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est pas mal ...

Moi ce sont les mecs qui passent leur temps sur l'ordi ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Chez nous il y a trois PC bientôt 4 donc un chacun....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi aussi 3 et 4 surement aussi ....du coup y a plus trop de conversations ...c'est top ...le samedi en général je fuis je vais au ciné ou le dimanche ...on a =un ciné dans le village ...alors c'est pratique ...mais ce soir pas envie alors je l'ai regardé sur l'ordi ...voili ma belle ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je viens de monter sur gigi et elle me dit 76,9.... pas de record pour demain ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ta gigi....Nous cela coupe pas trop les dialogues à part peut-être avec la grande crise d'ado oblige...quoique depuis qu'elle a un portable, elle vient dans la salle avec pour parler...le petit attends que son PC soit remis en état...et sinon mon homme à un portable mais n'est pas un grand fan du pc...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Dors bien 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 09:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour les dukanettes ....

Ce matin ni+ ni- je suis contente car cela confirme le record d'hier ...je ne me souviens pas avoir fait ce poids là un jour ...
Je n'ai pas trouvé de ss vetements la boutique ou je vais habituellement ferme et ils n'avaient plus ma taille donc il faut que j'en trouve une autre ....

C'est bien mieux pour ma carte bleue !!!   hihi

bon dimanche les louloutes

Gros bisous

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

COucou, ma belle,

Chouette,, le record d'hier est donc confirmé, c'est bien, non ?

C'est pénible, ça, de ne pas trouver sa taille quand on a trouvé quelque chose qui nous plaît, j'ai eu le même soucis pendant les soldes, il n'y avait plus ma taille, que des taille au dessus, comme quoi, on n'est jamais contente, c'est bien nous, ça les femmes Mort de Rire Mort de Rire

Je te souhaite un très bon dimanche, Gros bisous et .................................; Bon repassage

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci nathou

Oui c'est super pour lke record ....pour la taille le hic c'est surtout que je ne connais pas d'autre magasin qui fasse de la lingerie de qualité et comme j'ai une forte poitrine je ne peux pas aller dans les boutiques comme cannelle et autre ....donc je suis de la revue va falloir que je parte en chasse ...il y en a en ville ...j'essayerai d'y aller le week end prochain

kiss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

finalement apres petit dej et passage chez delafon ....75,3 donc  ... je prends trop contente ...

je voudrai bien arriver vers 70 pur le 6/03 ...pas sure que ce soit possible

gros bisous bon diamnche à toutes

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo ma belle, tu es une WINNEUSE....
Passe un bon dimanche
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci isa ...tes encouragements me vont droit au coeur

bon dimanche à toi également

kiss

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est normal , tu le mérites bien...
Moi j'avoue que mes deux périodes de vacances pendant DUDU on été un echec après..et surtout un mal fou à mi tenir...... Il faut que je trouve la motivation et là je l'ai entre ma robe et le printemps qui arrive...
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104758, 759, 760  >
Page 103 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation