Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 07:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bisous du matin ....

Gigi me dit donc 75,4 .... ça va même si cela aurait pu être en moins

Ras sinon TVB(pour tout va bien  ...) pas forcément ...me suis engueule avec mon mari pour des conneries de ménage et du coup j'ai crié sur ma fille parce qu'elle ne me répondait pas assez vite ...et je n'aime pas ça ....!!!! en plus ils annoncent de la pluie donc tout va bien

bonne journée à vous

bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
motivée2010
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 07:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma bellebon j'ai pas rattrapé mon retard mais je te laisse quand meme un petit message pour le réveil ... félicitation pour ton new record ... moi c'est reprisse en attaque ce matin j'ai fait trop de connerie ... j'en reviens pas d'avoir été auss bete ... mais bon l'essentiel c'est de s'en rendre compte et de repartir du bon pied
biz et a ce soir

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 07:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bien l'essentiel c'est de te reprendre ...tu as raison refait une attaque de 5 jours ...et tout sera oublié ...tu as repris bcp ?
bonne journée et merci pour le message du matin

bizzzzz

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bisous ma belle ! Et voila un petit coup de stress et hop :/ Quelle garce cette Gigi !!

Pour le coup de gueule, je connais ça, c'est ma mère qui prend à chaque fois :/ C'est dingue j'ai aucune patience avec elle... A m'avoir trop mis la pression et voulu de moi l'excellence... maintenant je suis intransigeante avec elle et ça me chagrine :/ Bon j'espère qu'avec ton mari ça va aller mieux :/ se faire la gueule pour du ménage ça craing quand même :/ Pour la pluie m'laheureusement ça depend pas de nous.

Plein de bisous ma belle Smile Passe une bonne journée Smile

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello

Allez on est LUNDI on ne s'enerve pas et on reste bien ZEN
Bonne journée ma belle.
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

yes c'est bon je suis zen Isa....Un coup de sang et ça calme

Calli ...je suis pareil avec les miens ....ça craint alors ????

bonne journée  à vous 2 mes douces

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 09:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle Nath 

Bon un ti 100 de rien du tout, avec le tennis ce soir, tu vas n'en faire
qu'une bouchée.

Ah les embrouilles à 2 balles en début de semaine c'est pas glop, mais
bon tout s'arrange, c'est ce qui compte.

très bon début de semaine ma belle

gros poutoux

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi où la semaine commence bien!!! Rolling Eyes

Comme dit isa zen attitude.

Sinon bravo pour le 75, ça fait plaisir!!!!

Passe une bonne journée

Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

courage ma belle, ça va s'arranger
mais c'est vrai dés fois, on a des coups de sang pour rien et c'est les autres qui tringuent, allez le principal c'est de s'en rendre compte de de faire ce qu'il faut
bon courage ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 10:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucu nath...   Rolling Eyes  bin mince la semaine commence dur dur.. j' espère que cela va vite aller mieux...pas toujours evident la zen attitude..et s' enervé cela arrive... c' est mieux  que  de tout garder en sois...  

en tout cas plein de courage  pour ta journée... et tout plein de bisous  lili

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Ca c'est notre caractère qui veut ça : on s'énerve et après on s'en veut, je suis pareille.

Bon, tes 100g vont vite s'envoler avec le programme sportif que tu t'es concocté

Bon courage et gros bisous

annajoh
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou

un big bisou, +100 c'est pas dramatique, vite perdu,
à les coup de nerfs c'était hier moi avec mon homme comme quoi Laughing
bon bye et bonne journée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 13:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath !!

je viens de récupérer mon retard du Week end , félicitations pour ta perte de poids, c'est génial !!!!

je te fais de gros bisous, et j'espère que tu vas bien

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 13:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath,

J'espere que ta journée se termine mieux qu'elle n'a commencé!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107758, 759, 760  >
Page 106 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation