Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou Nath!
je viens d'acheter le CG de Mélody Gardot il est tout simplement GENIAL
J'espère que tu vas bien ce matin
je te fais un gros

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath!
bon bein aller à mon retour de vacances je découvrirai un bon reccord chez toi ok?! Mr. Green Okay
passe une bonne fin de semaine

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou madame nath qui a l'air d'une mémé de 80 ans .. au moins !!!
 j'en suis sure !! tu ne dois pas du tout exagérer !! t'as pas des racines vers Marseille par hasard ??? Mort de Rire

bravo pour ta perte de poids, je te fais de gros gros bisous, et te souhaite une belle journée !!!!

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Elle est pas mimi notre mami de 80 ans en ZEN atitude......

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 11:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Excellent isa ..tu as le don de me faire rire ce matin ...merci bcp elle est très belle ....

Clochette ...oui j'adore ....je vasi aller la voir en concert en avril ..il me tarde

Gaëlle ...pas franchement de marseille ...je suis belge

kiss les filles

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 13:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 13:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Me too .... alors ce dentiste .....

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 14:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah yes j ai trouver ton journal! ben dis donc depuis le temps que tu me laisse des petits mots sur le miens et que je te cherche sans te trouver... en fait comme une nuille je te cherchais dans 10/20 kilos!!

bon j avoue ne pas avoir pris le temps de te lire des le debut ( ben 110 pages avec les petits a cotes Mr. Green )

Je vois que ton reccord n est plus tres loin  , surement pour demain mais les gigi perdent la boule en se moment, elles sentent venir l ete et nous menent la vie dure pour ne pas qu on relache nos effort. alle go bientot le printemps ( grnad soleil aujourd hui, yes!!!) surtout a toulouse dans 1 mois il fera deja chaud je suis sure!!!

passe une bonne journee
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 14:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci meli ...il fait froid ici ... mais pas de neige .....

bonne journée à toi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 14:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,
J'ai une idée, si tu mettais les C....qui t'embetent dans le camion d'Isa, cela pourrait les améliorer, si c'est possible.....
Le dentiste c'était pour mon bouchon, il y a du boulot car c'était l'orthodondentiste aujourd'hui, et le pauvre il a hérité de sa maman...machoire étroitepour grosses dents LOL
Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 14:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Non les C....je ne veux pas leur donner des pensées positives .....

Ah oui l'orthodontiste c'est galère ....

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 16:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne journée.

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 18:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J'espére que le moral va mieux, c'est ce temps de naz qui nous fait déprimer pfffffffffffffff

Bon courage

Bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma nath !!

voilà j'ai re-changé ma photo de profil car t'as raison , j'étais pas trop souriante sur l'autre ... cela ne me correspondait pas, jsuis toujours en train de rire !!

énormes bises !!!

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath, j'espere que tu as passé une bonne journée!

Biz

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ...vous êtes super mimis

gros bisous à vous

Gaëlle tu es top sur cette photo ... j'adore le sourire

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon massage et chuis sur que Gigi va t'accorder une belle surprise pour tous ses efforts
Quelle détermination pour la natation !!! Okay  
A demain Bisous Zabeau

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 00:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci zabeau Oui je pense que cela va me faire du bien ....poids de ce soir avant dodo 75,8 ...cela me parait peu ...peut etre un new record pour demain matin ....

bonne nuit à toutes ...mais vous êtes déjà sûrement dans les bras de morphée ....le fofo est très calme ce soir

kiss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 07:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

et voila dame gigi est bein sympa ce matin ....il neige ce matin ...je vais aller ma preparer ce soir je vous raconterai le massage et la cryo ...je vous fais de gros de très gros bisous

Bonne journée les dudunettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111758, 759, 760  >
Page 110 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation