Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Euh c'était prévu que j'y aille pas Smile j'y aurais été toute seule, et je savias qu'hier je rentrais tard Smile j'ai du boulot pour cette semaine en plus du coup je voulais pas prendre le risque d'être fatiguée Smile donc la piscine je reprends ça début mars Smile puisque semaine prochaine rentrage à Lyon, semaine d'après Lyon et hop à mon retour Smile

Et bien je te souhaite pas de t'y mettre au craquage, sinon on est quelues unes à venir te mettre un coup de pied aux fesses XD (je plaisante hein !)

Par contre je vais faire mes abdos tout à l'heure Smile et j'ai fait mon yoga ce matin Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

cool j'adore les coups de pieds aux fesses mais pour le moment pas de soucis de craquages ...je croise aussi les doigts ...me tarde de liquider ce 7x ...

c'était pour rire la piscine ... Mort de Rire tu as raison bon boulot alors ....

j'irai bien à lyon avec toi .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green   

bonne journée ma belle

minnie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

Et bien, toutes mes félicitations pour ce -23 kilos !!!

Je t'envoi pleins de bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp minnie

moi aussi je te fais de gros bisous 

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci pour ton petit message sur mon journal

Je n'ai pas suivi ton parcours depuis le début , alors BRAVO pour ces 23 kg dégommés depuis septembre. Ca m'impressionne grave moi qui plafonne avec des moyennes de 500g par semaine quelquesoit les regimes Embarassed

passes un bon dimanche

Mon parcours : ici…

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Meric bcp nath ...mais tu en avais moins à perdre c'est pour ça ...et zéros craquages ça aide même si des fois c'est un peu lourd ...

bonne journée à toi

bises

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Embarassed Embarassed  Zéro craquage : mission impossible pour moi Laughing Laughing

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ok mais mais tu n'étais pas si grosse que moi non plus ....et je ne regrette pas ... même si je me trouve encore grosse ...je me trouve plus jolie et mieux dans ma peau ...donc il me reste encore 9 à perdre mais pour moi j'ai déjà gagné ..le tout maintenant c'est de finir et de ne pas reperdre et là ...j'angoisse un peu Mr. Green Mr. Green

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath!  un immense bravo pour tes - 23 kilos!!! t' es vraiment une championne!   c' est vrai toi tu ne craque pas..tu es vraiment  incroyable ..

tu  peut vraiment etre super fière de toi!!!   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci lili ...

bonne journée à toi
le soleil pointe le bout de son nez ...

bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et voila une première photo

et une autre

bon ben y a encore un peu de boulot ....

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay
Tu peux etre fière de toi Smile
C'est super si tu arrives à te sentir mieux dans ta peau. On doit beaucoup travailler sur nous pour nous accepter et voir que notre image évolue  Il te reste du chemin pour arriver à ton objectif mais tu as l'air hyper motivée donc ça va le faire grave Very Happy

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO !!! t'es carrément bien Smile Tu fonds bien Smile J'ai hâte de voir ce que ça va faire à la fin !

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO, tu es trop belle, BRAVO pour cette metamorphose.....

tu le mérites bien

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec   citrouille calli et isa!!!  t' es magnifique!!!!!  lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles ...j'ai qd même du mal à me regarder ...je me trouve encore bien grosse alors que dans ma tête je pense que j'ai bien minic ...mais qd je regarde les photos c'est plus difficile
je vous montrerai mon ensemble jupe ce soir ...

Encore un grand merci d'être bien sympa avec moi

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ne dit pas de betisses........
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben ce ne sont pas des bêtises !....

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mais si tu es belle et amincie, et tu rayonnes. biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci isa ...tu as sûrement raison ...dans ma tête c'est ce que je me dis mais en voyant les photos c'est plus difficile ...mais je suppose que cela nous fait cela à toutes ... de face on voit encore de gros bourrelets au ventre ...et j'ai les épaules qui tombent .... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121758, 759, 760  >
Page 120 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation