Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annajoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ça alors c'est une bonne nouvelle, bravo
passe une bonne journée bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joséphine
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 13:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

SUPER encore une descente!!

Bon après-midi Nath'

Gane
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma douce

Super ta descente malgré le déplacement !!! Tu assures comme une chef.

Comment as-tu trouvé Tours ? Pour y avoir vécu, j'ai toujours trouvé que la ville était très agréable.

Bisous
Simone

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

-500g en 2 jours avec hotel et resto!!!! je le savais que tu etais le meilleure!!!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu es incroyable -500 g en 2 jours et tu n'as pas craqué au resto Okay
Tu nous impressionnes
Et demain je suis sûr que tu vas nous annoncer une bonne note
 ZABEAU

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

T'es où ??????

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

voilà vous êtes   Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay les filles ....ma motivation c'est bien grâce à vous alors mes kgs perdus ce sont aussi les vôtres ...
je ne pense pas avoir de record demain mais ce n'est pas grave ...le tout c'est que je suis décidée et que je me sens mieux dans mon corps (à défaut de la tête par moments .... Mort de Rire ) et que là c'est la derniere ligne droite avant la conso ....

Pour répondre à qq unes de vos questions voici : 

Les restos ont été choisis par nos hôtes ..donc c'est coup de bol ... nous sommes arrivé mardi soir à 20h00 et repartis hier à 15h30 alors as de temps pour se ballader mais je connaissais tours il y a 15 ans j'y avais passé un mois et j'en avais gardé un bon souvenir

Isa ...ma motivation je ne sais pas ou je vais la chercher mais si c'était possible je t'en donnerai un peu pour que tu repartes à fond .... j'espère de tout cœur que tu vas y arriver ...pense au mariage !!!!!

je vous fais un gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonen nuit

kiss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit nath...lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci lili

poids d'avant coucher  74,90... je sens bien un petit plus pour demain matin ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 05:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hihi J'avais raison poids de ce matin 74,1 ....grrrrrrrr  

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 07:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bisous et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp toi aussi melanie 

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bouh bouh bouh

Alors Nath', garde la forme quand même, demain ça ne sera qu'un mauvais souvenir!!

Ca me fait rire, on est pareil niveau Gigi, on lui dit toutes 2 bonjour et bonsoir quotidiennement...
C'est clair que ça rassure mais quand elle donne du + on est dég...

Allez, t'inquiètes pas ils vont repartir!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui on est deg mais cela ne m"énerve pas plus que ça donc pas de soucis

tkt je sais que demain ou apres demain ils seront repartis

bonne journée ma belle

bises

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello,

Je t'admire moi ca me démoralise............à chaque fois.....
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma belle

faut pas tu sais bien qu'au final ...tu perds

BON COURAGE

bONNE JOURN2E
gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mais non mais non ...demain il n'y paraitra plus rien ....

Kiss ma belle

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129758, 759, 760  >
Page 128 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation