Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Dans le mien aussi mais ca fait du bien ...l'hygiène on s'en fout v"ro ...C'est pas nous qui allons les manger !!! ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

TKT pas c'est pareille pour moi....
C'est notre soir délire.....n'est ce pas ma nath...

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon et toi Lilli, tu fais quoi comme repas demain.....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pas du sous vide à la paille, j'espère....

nathdu31
Invité

Yes ...Véro et cela faisait longtemps et ça me fais du bien alors ..... sans compter ...les conneries !!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

P'tzin véro ...tu écris trop vite tes message s..pas le temps de respirer et hop y en a un autre...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu m'etonnes moi aussi ça me fait un bien fou, parce que je crois que sinon, il y en a une qui aurait fini dans le mur ce soir....Et ça aurait desordre et puis du ménage en plus et  

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Normal j'ai un clavier TURBO..... Mort de Rire

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green  euh... je sais pas encore...   faut  que je reflechisse et là c' est mal parti Mort de Rire Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te propose d'aller sur le site que j'ai mis en lien sur mon journal, tu verras il y a plein d'idées avec parfois des temps de prparation trés court....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui des fois ces ados ...je confirme .....en ce moment les miens ça va mais pour combien de temps je ne sais pas ...il m'ont même fait un peu de ménage aujourd'hui ...vont pas tarder de me demander qq chose ces 2 là ..... Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui il est super et en plsu pratique ...moi demain je teste tofucheese 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi c'est qu'elle est en pleine revolution, et hier elle as dépassé les bornes et claque est parti en directe live....5elle m'as dit texto: je suis pas un grosse boufonne comme toi...)
J'ai adoré Evil or Very Mad

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay  super  ..je vais allé regarder  

vero91070
Invité

Il est délicieux.....mais je remplace la maizena par du son d'avoine pour limiter les toleré...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ces gosses ...tu as bien fait ....les miens aussi des fois ils partent en live comme la tienne mais surtout vis a vis de leur pere 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Non elle craint trop son père, mais son problème surtout c'est qu'avant son pèrela défendait toujours mais là il ne rentres plus dans son jeux....et ça l'embète...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Lilli, est parti sur le site de recettes et bave d'envie....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay  youpie  j' ai trouvé...  vais aller  regarder tout ça...miam....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132758, 759, 760  >
Page 131 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation