Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ok .... mais moi sfr je dépasse mon forfait de 3h00 ts les mois et du coup cela me reviens cher ... et en plus chez nous on ne capte aps bien et comme ca fait 3 mois qu'il déconne mon portable j'attendais la fin de mon contrat pour changer d'opérateur ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit ...ben oui sinon tu risque l'occlusion intestinale 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

OK.... tu as raison, car ils couvrent mieux Orange...
Bon Lilli est parti réver de tarte au citron meriguée...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je reviens je vais me faire un thé....t'en veux un ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah oui bonne idée merci bcp ...moi je vais ma fumer une clope ...t'en veux une ?

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

OUI, tiens ton Thé

Attention il est chaud...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ilest super bon
dis moi si je change de portable tu crois que je peux garder me texto de l'ancien ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Non je crois pas, mais tu peux les transferer sur ton nouveau avant la coupure de l'ancien....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ok comment tu fais 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu vas sur le texto et tu choisis transfere dans ton menu option....mais attends d'avoir ton nouveau portable...avec le nouveau numéro...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te dis une bétise tu peux les garder dans ton ancien portable....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

mais en fait je voudrai garder mon nµ° de tel ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

mais je voudrai les transferer de l'ancien vers le nouveau ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

sino je peux peut etre les mettre sur l'ordi ...comme mon répertoire non ? 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 23:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait, je viens de verifier avec mon ancien portable, et j'ai mes sms recus en memoire meme avec ma carte sim inactive...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ok je vais demander car je voudrai les garder
.... Embarassed

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

La tienne aussi ma belle ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et c'est bientot ton anniv ...et 1 mois apres c'est le mien ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134758, 759, 760  >
Page 133 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation