Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp nathalie  ...c'est sur on ne s'aime jamais mais bon y apas photo c'est mieux maintenant qu'avant de tte facon donc on continue ...bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben ça fait une sacrée différence l'avant/après!!!! génial vraiment!!! Okay

et moi aussi je te trouve une très chouette bouille sur cette nouvelle photo! mais c'est vrai que nous on ne voit que nos défauts, impossible d'être objectives envers nous-même... alors haut les coeurs, faut croire les copines du fofo, le résultat est déjà super, et pour ton anniv, on sera toutes devenues des gazelles! Mr. Green

bonne soirée nath!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci nath et c'est sur en avril on sera des super gazlles ...ce sera le premier jour du reste de ma vie  Mort de Rire

Bonne soirée je vais regarder l mome je l'ai pas vu au ciné

bises

louloute66
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon film alors!!! Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 07:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrr  ce matin gigi m indique mais c'est pas dans ce sens que tu dois bouger !!!!!! tu es

bon allez demain cela ira mieux cela fait depuis samedi que je n'ai pas vu jacob c'est promis demain soir c'est ma derniere journée pp et je commence le 3/3

bonne journée à toutes en espérant que les votres soient plus clémentes ...

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 07:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Courage !!!
bisous !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 07:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci calli t'inquiete j'en ai .... gros bisous et bosse bien ...et toi elle dit koi ce matin ta gigi

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 08:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

GRRRR, décidément, faut toujours qu'elles se fassent prier ces gigis!!! mais bon, tu sais bien que +100gr quand on n'a pas vu jacob, c'est un joli moins qui s'annonce pour bientôt!!! par contre je crois que passer en 3/3 est une bonne décision de ce point de vue! Okay

bonne journée nath!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 08:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci nath ..oui ce n'est pas un petit +100 gr qui va me démoraliser ...t'inquiete elle est solide la bete ...

bonne journée bises

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 08:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu n'es pas moche ne dit pas de betisses.... tu es mimi il te manque juste le sourire comme moi sur les photos....
biz

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 09:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Effectivement tu sembles avoir pas mal de prob avec jacob delafon.

Et le 3/3 semble être la solution.

Passe une bonne journée, et gros gros bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

non moi je ne te trouve pas laide, et c'est sincère
mais c'est vrai qu'envers nous même on a pas d'objectivité, mais écoute les dudunettes
bon il faut toujours que gigi se fasse prier à ce que je vois
mais bon ce n'est pas 100gr qui vont détruire ton moral d'acier

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les fille vous êtes sympas .... mais c'est qu'on a tjrs un regard sur soit tres critique ...
bonne journée à vous
bises

clara96
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

alors tu as aimé la Môme?? Moi j'ai trouvé MArion Cotillard époustouflante (elle a bien mérité tous ses prix) et aussi je suis bluffé par la ressemblance.
Par contre je ne savais pas qu'elle avait eu une vie si noire, si triste.... et que c'était une alcoolo, droguée, ce qui a certainement causé sa perte aussi...
Enfin très bon film!!

Bravo pour ta perte et bonne semaine

Gane
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath

A moi de donner mon avis sur tes photos : je te trouve très belle sur ta nouvelle photo, tu as un très beau visage, et je suis tout à fait d'accord avec Nathou, on se demande bien où sont tes 84 kg.

Pour les 100g de + ce matin, tu as raison, ce n'est pas grand chose, dès demain ils seront repartis en emmenant quelques copains avec eux.

Bonne journée
Bisous
Morgane

minnie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

J'rajoute ma pierre à l'édifice de Nathou et Gane.

Je te trouve super mimi, j'aime bien ton style, et je me demande aussi où sont tes 84 kilos  Shocked   Shocked   Shocked  Ben non, j'vois pas.

J'rajoute rien d'originale mais c'est sincère.

Quel changement avec la photo de cette été, cela fait plaisir de te voir rayonnante.

C'est là que l'on voit le travail accompli et que cela encourage

Jacob va leur faire la peau à ces 100 grammes, tu vas voir Mort de Rire

Bisous bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah ben j'avais même pas vue la photo !! Ah ouais sympa la photo et le style !! Dommage du porte un gros pull biene pais, du coup on a l'impression que t'as du ventre que t'essaie de cacher... et ça attire le regard dessus... Alors que tu as des jambes minces apparemment et un visage très fin !!

T'es magnifique Smile J'aime bien le pull néanmoins ! Mais c'est peut être un mauvais choix si tu voulais camoufler quelque chose...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

clara96 a écrit:

Coucou Nath,

alors tu as aimé la Môme?? Moi j'ai trouvé MArion Cotillard époustouflante (elle a bien mérité tous ses prix) et aussi je suis bluffé par la ressemblance.
Par contre je ne savais pas qu'elle avait eu une vie si noire, si triste.... et que c'était une alcoolo, droguée, ce qui a certainement causé sa perte aussi...
Enfin très bon film!!

Bravo pour ta perte et bonne semaine
bonsoir alexia ...bof !!! marion cotillard joue magnifiquement mais j'ai pas trop accroché avec le film les flashback etle êrsonnage d'edith du coup m'a paru assez antipathique je n'ai meme pas vu la fin... je suis venue sur le fofo c'est pire que la bouffe c'est un drogue de venir lire vos message ....

Morgane et Minnie : merci les filles cela me fait très plaisir et MINNIE c'est bon j'y ai fait un tour ce matin on verra demain
je vous embrasse et vous remercie pour vos encouragements que je vous réciproquent bien volontiers

Calli ...merci aussi à toi en fait c'est pas un gros pull et je ne voulais rien caché c'est un gilat en laine tout fin croisé devant qui s'attache avec un neud derriere mais il est tjrs froissé et du coup tu as l'impression que ca fait comme un gros pull tu as raison je ferai attention de bien le repasser et encore un grand merci pur tes compliment et our tes posts que je lis tjrs avec plaisir ..bonne soirée et à demain matin de bonne heure puisque nous sommes les premieres levées !!!!! lol

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 07:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou du matin ....

Je dois piquer la danse incantatoire de calli car ce matin c'est le pied ............. ......................ce qui fait 83,3 kgs .................je suis super contente ....bientôt mes 15 kgs de dégommés soit la moitié de mon parcours alors je vous en souhaite à toute autant et je vous fais la danse de calli car c'est franchement super
\o\  \o/  /o/
  /\   l l   /\ 
Elle a de l'idée cette petite

Je donne mon peps pour la journée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16758, 759, 760  >
Page 15 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation