Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui surtout le mien il est tt pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay

tu as passé une bnne journée ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ca eté, j'ai eu mal au bidou, une bonne partie de la journée, comme un crise d'appendicite sauf que je n'en n'ai plus....mais là ça va mieux, et en plus j'ai appris que je n'aurais mes résultats que le 8 ou 11 mars...M...Ec'est long....PFFF

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je te tiens les pouces  pour un nouveau reccord demain.. merci beaucoup pour ton soutien...  je fais  que passer ce soir ... je tiens plus debout...( Rolling Eyes  bon tu me diras  je suis assise.... Mort de Rire

allez tout  gros bisous  lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit lili

Pffffffff c'est long le 8 mars ... contente que tu n'aies plus mal au bide ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oh c'ets pas grave ça m'arrive de temps en temps, mais faut dire, qu'il me manque l'appendicite et la vésicule biliaire, donc, des fois ça se swingue dans le bidou....HIHIHI en plus c'est la période du carnaval...  Et toi alors des galère au boulot....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui des colis perdus des clients qui sont désagréables ...Avec l'age je ne supporte plus ...rien de grave ... comme d'hab c'st pas un boulot cool mais je ne sais pas faire autre chose alors ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah ces clients qui font ch...., mais, bon, il faut bien faire avec, alors, on avance, et

Attention c'est une petite crise qui arrive....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon ma nath, je vais me coucher car je suis un peu crevé, alors Gros bisoous et à demain....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ok véro ...excellent "on se bouge ???" tu me fera tjrs rigfoler et tu me surporends tjrs c'est top ...merci d'être là tous les jours pour moi

kiss ma belle et fais de beaux rêves

Gane
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Dis Nath, pesée de ce soir 7,4100 !!! Waouh, c'est clair que ca promet du record pour demain, mais t'es sûre que ca va quand même ???
Impressionnant cette perte

OK, je sais, c'est pas drôle

Bisous
Simone

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Mort de Rire

la fatigue ma belle décale la virgule ...j'adore ton humour ...je suis pliée de rire et j'adore ça
.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Voili Simone ...c'est corrigé ...

Gane
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Va te reposer ma douce, entre le boulot et le régime, le corps se fatigue quand même. En plus j'ai bien compris que tu étais une couche-tard (comme moi d'aillleurs).

quant à l'humour par Internet, ce n'est pas toujours facile, car des mots même innocents et se voulant drôles, peuvent blesser.
Mais ici j'avoue ne pas avoir trop peur, c'est tellement agréable !!!

Je vais me coucher, non pour dormir, mais pour bouquiner, c'est mon truc à moi. Doudou ronfle déjà, donc je vais bouquiner ! (bein oui, il est fatigué mon homme Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Bisous
A demain
Simone

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit cess

Morgane ...tu peux y aller avec moi avant que je me vexe ...En plus j'adore ton humour alors ne te gène pas ...oui je suis une couche tard mais depuis que je fais dudu je ne dors plus bcp mais je n'ai pas l'impression d'être fatiguée ...si aujourd'hui mais c'est aussi le stress du boulot ...je pense que je pète plutôt la forme physiquement ...pitetre les protéines ...je ne sais pas à quoi c'est du ...tant mieux ...

bon ben bonne lecture ...moi aussi j'adore ça et oui chez moi aussi ça ronfle ....des mauviettes ces mecs ...

bonne nuit ma belle et à demain pour de bonnes news de gigi

kiss

Dernière édition par nathdu31 le Jeu 25 Fév 2010 - 10:21; édité 1 fois
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 08:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les copines

alors effectivement ce matin c'est record d'autant que je n'ai pas visité jacob depuis samedi ...je sens bien que c'est latent le ventre gargouille sans arrêt mais tjrs rein et du coup ce matin 73,4 ....soit
pas bcp en soit mais moi je perds rarement plus mais du coup je suis à -24 kgs tout pile et j'ai remonté ma moyenne hebdomadaire à 1kgs alors c'est cool
bon je viens de me prendre le choux avec monsieur ....car je ne lui ai pas gravé le cd qu'il voulais mais il ne me l'a même pas donné hier . Je lui tu aurais du me le donner hier soir il me dit je t'en ai parlé ....ben ok il m'en a parlé à 5 h00 au tel ...c'était qd même pas à moi de le lui rappeler hier soir ??? si ???? je n'y comprends rien .....en plus je n'ai pas envie de faire d'efforts .... bon aller je vais me faire belle ...Si tant est que ce soit possible ..... .
Pas de piscine aujourd'hui vais rester bosser un peu je ferai 45 mn de vélo ...

bonne journée mes douces

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 08:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath,

et bien enfin une bonne nouvelle, tu prouves que si on s'accroche ça fini par payer ! tu es un bel exemple de ténacité.

bonne journée et bon vélo. (ah les hommes, moi le mien quand je lui dit qq chose il écoute pas et après il me dit que je ne lui en ai pas parlé...).

bye bye

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 08:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo pour cette perte, tu peux donne une leçon à ma gigi...
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150758, 759, 760  >
Page 149 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation