Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  ouhlala, attention, on va finir par croire des choses.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah la la, on est toutes les mêmes, à se poser des questions pas possibles, à s'accrocher à des dates, des calculs de jours, de moyennes, et tout et tout...

nath ma toute belle, RELAX!!!!  quoi qu'il arrive, tu te fais un super repas bien arrosé pour ton anniv et tu en profites! et si après ça il te faut 2 semaines de plus pour arriver à ton objectif, ben tant pis, tu reprendras pour 2 semaines... on la connait par coeur la technique maintenant, et on sait que ça marche, alors va falloir qu'on apprenne à se faire confiance pour gérer... LE TEMPS NE COMPTE PAS!!! Mr. Green

te fais plein de gros bisous pour ta soirée...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma louloute ... tu as raison bien sûr qu'on peut se faire des repas et après on reperd, je me suis fixée une date en fait parce que j'ai peur de ne plus savoir m'arrêter de maigrir ....donc début avril je passe en conso et après on verra .... mais je pense que de toute façon je serai autour de 68 pour début avril et ce sera très bien car là en ce moment si je m'écoute je continuerai ..encore et encore pour en perdre le plus possible ..trop grisant comme sensation ....pour le reste ....effectivement qu'on mette 3 mois ou 1 an pour perdre 10 kgs peu importe le tout c'est de les perdre ....

bonne soirée à toi

je t'embrasse très très fort

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben la vraie question c'est celle-là en effet... quand s'arrêter... et pourquoi pas un kilo de plus... et encore un... j'ai un peu ce problème-là j'avoue... si j'en ai perdu 42, qu'est ce qui m'empêche d'en arriver à 50 puisque je me fiche du temps que ça prend? alors pour éviter ça je me suis fixée la limite au 63 kgs pour 1m63... et là, CONSO!!!!! Mr. Green

t'inquiètes, tu as tout géré comme une championne, alors tu assureras aussi pour ta sortie de croisière... Okay

très bonne soirée ma belle!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay  elle a raison notre louloute.....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec louloutte!    vraiment tu as un parcours magnifique...pas facile..avec aussi des moments de stagnation dur dur mais tu y arrive encore et encore.....  vraiment  bravo...
                                      lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est quand même dingue les filles, on m'aurait dit ça il y a quelques temps je ne l'aurais pas cru :
prendre plaisir à faire un régime, c'est vrai que la finalité vaut le coup mais de se dire qu'on a le temps et surtout que ça marche.
C'est vraiment un état d'esprit, en général on cherche à atteindre un palier minimal mais là, pas de limite, enfin si, le poids de forme (rapport à la taille) comme le dit louloute.

Merci les filles!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles ...Ah tu vois louloute toi aussi tu te fixe un e date ou un poids ....comme ça pas de débordement ...bon allez comme dit qq de bien que je connais enfin pas si bien d'ailleurs ...Arrêtons de nous poser des questions auxquelles nous n'avons pas de réponse ....

bonne nuit les filles je vous aime très fort

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et à demain!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit sally

A demain et merci pour ton soutien aussi

bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne nuit nath...repose  toi bien surtout...   merci pour tes passage sur  mon journal....

a  demain lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit et fais de beaux rêves Nath
Okay  - 24 kg en moins de six mois Wouahhhhh!!!!
J'aimerais bien faire comme toi aucun écart mais.....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 07:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les girls

Ce matin +100 soit 73,5 ... bon ben le 2 sera peut etre pour demain ...tjrs pas été chez delafon ....

je commence à avoir un peu le ventre lourd à part ça rien de spécial ce matin ...no mood ....je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne journée.

bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci toi aussi

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Par contre fait attention si tu vas pas voir jacob
biz

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

j'allais te répondre sur le journal de gaëlle, mais sur le tien c'est plus approprié, donc je voulais te dire, tu es une couche tard, lève tôt, comment tu fais pour tenir le coup ? t'es jamais fatiguée ? Moi si j'ai pas mes 8 heures Evil or Very Mad

à+

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un petit coucou chez toi Nath' pour te souhaiter une bien bonne journée...
Je vois que tu es comme moi sur un pallier ou je me trompe??

Pour ma part, ça descend, ça remonte, ça redescend, ça reremonte...
Elles nous en font voir de toutes les couleurs ces gigis! Pouak pouak pouak.

Allez, on garde la pêche, les plus fortes c'est nous, on ne va pas se laisser envahir par ces vilaines!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3150, 151, 152758, 759, 760  >
Page 151 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation