Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et je suis sûre que ton cycle PL va arranger tout ça et tu iras vite faire un tour dans la

au fond du jardin!!
à +!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles ....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

gros bisous à toi également sally ....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

On garde le cap, on est des WINNEUSES!!!
Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

yes ...des killeuses de kgs .... Mort de Rire

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Exactement!!!
On flingue à tout va
et on enverra
ces kilos à trépas!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui ...on tiens le bon bout ....tu verras ... on y sera vite ...

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

J'espère, je me suis fixée fin juin avant la conso mais ça peut changer!!
Grace à dudu je repars sur de nouvelles bases et j'espère aussi que je pourrais garder cette ligne de conduite!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ben oui le plus sera de conserver le poids obtenu en tout cas moi c'est ce qui me fait peur le 06/03 je vais finir mon 6 eme mois ...et je suis super contente du résultat ....mais cela ne me satisfait pas complètement ...je m'étais fixée d'arriver à 65 kgs pour 1m64 .... mais je n'y serait pas pour le 06/04 donc sur mon fichier excel de suivi quotidien ce matin je me suis rajouté un moi ...jusqu'au 06/05 mais je ne sais pas si je tiendrai encore 2 mois ... moi j'ai peur de l'apres ...je ne connais personne qui a perdu et pas repris ...ni n'ayant âs repris d'ailleurs à part les filles du fofo ...j'ai fait des émules au boulot ...3 filles qui le font depuis qu'elles ont vu le résultat sur moi ...suis assez fière Embarassed Embarassed
du coup cela me met un peu la pression faut pas que je flanche ....sinon

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Poids d'après repas ...74,5 soit 300 gr de moins qu'hier soir ...peut etre vais je revoir le 72,xx demain matin ???? et oui l'obsédée de gigi à encore sévit ..... Mort de Rire

Pourtant je n'ai pas arrêté de me goinfrer aujourd'hui ...et ce matin j'ai bien été tentée par un croissant .... mais j'ai résisté ...j'ai fait un flan cet apm et je l'ai fini .....pas bien je n'en aurai même pas pour demain matin ...dommage (1/2 l de lait et 3 oeufs ....partis en fumée ...) Mort de Rire

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour ça et ne te mets pas trop de presion!!
Tu imagines un peu tout ce que tu as perdu??? Tu as notre total respect!!!
C'est bien que tu te sois décidé à prolonger jusqu'à mai,
je pense que plus tu te rapprocheras du but, plus tu te motiveras pour justement ne pas reprendre ces kilos.
comme je disais la dernière fois, après tous ces mois de dudu, on est conditionné (pas forcément en bien) mais assez pour qu'une petite lumière s'allume dès que les excès montrent le bout de leurs nez.
je crois que tu sais que ta façon de manger à changée et que même en conso ou en stabilisation, tu feras quand même attention!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

N'oublies pas qu'on perd du poids en dormant, donc demain matin, je prédis une bonne surprise!!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et côté obsédée, j'ai la palme d'or!!!
ce matin je l'ai même changé de place pour être sûre du poids (au cas où le sol ne serait pas droit )!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'il dit qu'on doit se stabiliser 10 jours par kgs ce n'est pas pour que le corps oublie le poids d'avant mais plus pour qu'on prenne assez longtemps de nouvelles habitudes alimentares et qu'après ce soit naturel ...je Mr. Green avec la pression ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je le fais aussi qd elle me donne des +++ pour être sûr qu'il y a bien du plus ....on est bien toutes pareilles ....et en plus moi je me pèse matin et soir alors ....bienvenue au club

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pareil!!!
des fois en milieu de journée, j'ai donné le bain à mon fils avant de manger et hop, mais pas bon!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 22:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157758, 759, 760  >
Page 156 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation