Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

y'a eu un bug sur ta réponse véro!!!
je me suis dit, elle parle en code maintenant!!

je viens de rentrer!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je vais aussi en chercher une........

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

on a dit pas d'alcool!!!
si tout le monde fume, je ressors!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

A la tienne !....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors ...

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

non c'est pas moi c'est mon ordi....qui buggue....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est ce qu'on dit ...ahhh pleure pas tu vas en avoir un tout neuf et tout mimi dans moins d'1 semaine ....au fait il a eu koi ton mari pour son anniv ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tiens sally

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Cool et moi ...............

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Rien, car je suis fauché, et il ne voualit rien, car il veut pas avoir à renflouer mon compte.....je vais lui acheter un truc demain mais quoi?????????

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tiens nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon j'y vais moi car je ne peux pas fumer dedans et je ne peux pas emmener l'ord dehors ...vivement cet été qu'on puisse tchater dehors qd il fera bon sur la terrasse ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci véro ....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci, à la votre les filles.
pas facile de trouver et tu fais vite le tour, surtout pas loin après noël!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est pas ça le problème, c'est qu'il s'achete ce qui lui fait envie, donc aprés va savoir ce qui lui plairai....pas facile le loustics....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ok ...je ne peux malheureusement pas t'aider ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je vais trouver tkt pas....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

il te reste les chèques cadeaux, décathlon ou d'autres boutiques, il s'achète ce qu'il veut comme ça!!!
je fais ça pour pas me casser la tête des fois!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 23:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est ce que je pensais....mais il est pas branché sport on gros doudou....je penches pour du vin....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161758, 759, 760  >
Page 160 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation