Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit ma louloute pref ..moi aussi je vais y aller au dodo

A demain

Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

gros bisous louloute et

à toi!!
et bonne lecture demain Okay Okay Okay

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Shocked   et bin voilà! a peine  je pars  et on boit des verres!!! c' est pas joli joli ! Mort de Rire ( de boire sans moi Mr. Green )  

je passais juste vous dire  que  je vous iame très fort et vous souhaiter bonne nuit ( bin voui  vous squatteé le  journal de nath  hihi je fais un message groupper Wink )     vais aller dodo    lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BONNE NUIT !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 00:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma lili ..mais tu peux te joindre à nous qd tu veux tu le sais ...je te souhaite une tres bonne nuit

kiss

A demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 07:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les miss

J'espère que vous allez bien ...moi j'ai assez bien dormi mais ce matin gigi est stable ...ni+ni- vous allez me dire c'est toujours ça ...bon j'en suis à 2kgs depuis le 07/02 ....en perdant encore qq gr d'ici le 06/3 ce ne sera pas si mal mais on est bien loin des 5 /6 kgs par mois du début et c'est assez dur à supporter ...mais je garde le cap ...elle va bien finir par céder ...il y en a qui perde des fois 800 gr voire 1,3 kgs en 1 nuit franchement je ne sais pas comment elles font ...

Bon aller assez blablater je file me doucher ...

bonne journée à toutes

gros bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 08:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath,

je te souhaite également une bonne journée.

je crois qu'effectivement faut pas chercher à comprendre le fonctionnement des gigis...

j'ai rattrapé le journal de sally, celui de véro, me restera plus que le tien, je verrai dans la journée si j'ai le temps ! là faut que j'aille me préparer sinon je vais être à la bourre.

à + tard.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 08:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne journée

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 08:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bisous ma belle !!

Mmh pour les -800 ou -900g à perdre... C'est lié à ma rétention d'eau de mes gavage de sucre de Lyon. Puisque tu ne craques pas... tu ne peux pas reperdre ce que tu as repris.... Et pour les 5Kg par mois qui ne sont plus là... C'est un peu normal tu arrives à la fin, le plus dur psychologiquement est à faire. Notre corps est devenu super sympa à voir, et les derniers Kg sont bien accrochés. Du coup c'est plus difficile de les faire dégager !

Allez courage ! Ils vont disparaître ! Y a pas de raison ! Tu as mis longtemps à les prendre ils peuvent pas disparaître en 5 minutes !

Passe une excellente journée ma belle Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 08:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci calli ....je le sais bien ....je vais tenir ne t'inquiete pas

bonne journée kiss

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Lire tes bilans du matin, me fait penser aux miens vers la fin, rappelle toi que je désespérais de ne plus perdre aussi bien qu'avant,

Je crois malheureusement que c'est normal; ce sont les kilos les plus anciens, les plus enracinés.

Il faut garder sa motivation, ma belle, mais je te fais confiance !!

Je te fais de gros poutoux.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci nathou ...je vais aller relire ton journal ....pour le donner du courage

Bonne journée à toi

ici temps maussade ....comme l'humeur du jour ....tout va bien

vivement ce soir

kiss

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou !!!! j'imagine à quel point cela doit être dur les dernières semaines ..... Evil or Very Mad ... ça me fait penser à un truc ,

j'avais jamais vu les choses sous cet angle : ya un méga avantage à être Dodue, c'est qu'on perds hyper facilement du poids !!!! maintenant , tu es mince... dc tu rames .....

rooooo je viens de trouver un avantage à être dodue !!!!! yououuuuuuhhouuuu , et maintenant , on va toutes avoir des soucis de minces !!!! wouaaa c'est dur la vie !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je vais donc vite profiter de mes derniers moments de "dame dudue spartiate " !!

Mort de Rire Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne journée, ni +ni -, c'est que du +

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pfffff ces derniers kilos nous font enragé!!!!!!! mais bon tu vas les avoir

bonne journée

Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

allez Nath accroche toi, tu vas les avoir ces 5 derniers kg
et soit dit en passant ces 5 derniers kg ne sont que purs esthétiques non ?
tu vas les avoir, tu as la motivation et la force pour
bisous ma belle
et passe une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 11:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci les filles ...

C'est sur je vais les avoirs mais que c'est long

Ma choupette ce n'est pas 5 mais 8 ..........grrrrrrrrrrr et je te rassure ce n'est pas qu'esthétique
je vous ferai des photos ce week end ...vous verez qu'il y a encore du boulot

bonne journée à toutes

bises

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 11:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou, courage nath, elle va craquer ta gigi, et puis je suis assez d accord avec calli quand on perd 1kg... en une nuit c est que 2 ou 3 jours avant on a craquer, ca fais comme en conso, on va prendre 1 ou 2 en une semaine et 1 PP suffit a tout faire partir...

Ne baisse pas les bras car toi au moins tu es plus forte que nous tu ne craque pas!!!!

passe une bonne jounree

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172758, 759, 760  >
Page 171 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation