Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

RDV à 4h30????? mais c'est pas humain ça!!!!!

ben dès que le car s'en va, tu retournes vite sous la couette et tu re-dors de 5h à 7h... non mais!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est clair c'est pas humain ...ou alors je ne me couche pas ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Attends je reviens je vais aussi me faire un thé 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31 a écrit:
C'est clair c'est pas humain ...ou alors je ne me couche pas ....

ben au début j'avais pensé à ça, c'est toujours moins dur que de se lever à 3h30... mais bon, faut quand même que tu bosses lundi, alors faut quand même dormir un minimum!!! il est loin le temps où on était capable de bringuer toute la nuit, de rentrer à 7h juste le temps d'une douche et d'un méga café, et de repartir bosser aussi sec!!!! Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est clair ..maintenant quand on fais une bringue on en a pour 1 semaine à s'en remettre ....pfffffff fais pas bon vieillir ...et puis j'ai personne pour faire la java ...alors je pense que je dormirai qd meme qq heures bien sagement ... Mort de Rire

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 23:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

suis de retour, j'espère effectivement qu'en se couchant tard, il se lévera tard!!
un petit espoir de grasse mat (à 9h!!)
j'en ai rpofité pour fumer ma clope, fait frais quand même!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui ça caille ...mais bon si le soleil brille dans la journée je préfère .....il dort jojo ???

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui, j'ai eu juste le temps de lui mettre son pyjama!!!
il s'est roulé en boule avec ses doudous et hop, au pays des rêves!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

quelle chance ....

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

trop bien quand le coucher se passe comme ça!!! Okay

et s'il dort jusqu'à 9h demain matin, c'est déjà très bien! mais bon faut que toi tu ailles au dodo avant 2h du mat hein! Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pas comme ça mère!! Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est clair, il faudrait je j'aille me coucher tôt, mais, je ne sais pas!!!
demain, coiffeur pour lui, j'ai fait mes courses après le boulot donc, j'ai tout mon w-e pour buller et passer un moment avec vous!!!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

cooool... on fait toutes un week-end bullage, ça va nous laisser encore plus de temps pour raconter des bêtises sur le fofo! Very Happy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

cool .........moi jhe ne serait ps là demain matin il faut sue je fasse mes courses mais je serai là un partie du week end ....trop bien en plus pas de mari qui rale parceque je suis à l'ordi ....le reve ....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ça m'a manqué cette semaine, je vais demander à bosser à la maison!!!
.....pas possible???
tant pis!!!
lundi, manif agriculteurs : je commence à 6h!!!
je vais leur proposer de faire ça de chez moi, au cas où ils décident de bloquer ma petite rue, on ne sait jamais!!

Mr. Green Mr. Green Okay Okay

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nath t'es là ? vous êtes où sinon ? jtape mon incrust comme d'hab ^^

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

on est là!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut gaelle oui on est là et chez sally ...tu fais bien ...

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou gaelle!!! tu fais bien de taper l'incrust, plus on est de folles... plus on raconte de bêtises! Mort de Rire

nathdu31
Invité

Greve des agriculteurs .lundi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3178, 179, 180758, 759, 760  >
Page 179 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation