Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3192, 193, 194758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay ca descend bravo!!
passe une bonne journée
et fait bien attention sur la route

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath,
Enfin, ça redescend, on s'accroche pour nous mais on s'accroche aussi pour les copines et chaque jour, on attend toujours des news positives donc -300 gr pour toi, ça donne la pêche pour la journée et puis les 500 gr vont dégagés vite fait bien fait aussi, j'en suis sûre, tiens un petit brin de   pour te porter chance. J'adore te lire, je passe toujours un bon moment.
Bonne journée et attention à la route.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 16:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

j'espère que cela n'a pas été trop dur pour arriver jusqu'au boulot
et QUE surtout ce soir tu rentreras sans encombre
pour les 300gr de dégommés, allez ça redescend

merci ma fée......mon ange gardien .....

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne soirée  Fofo

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut nath

j'espère que tu as eu une bonne journée, c'est cool gigi repart dans le bon sens !

bonne soirée. à plus tard.

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir, Nath, tu l'as enfin maté!!!!

j'espère que tu as passé une bonne journée, avec ce temps glacial!!!
à plus tard!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou tu es ou ???

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath!!!
 ca baisse!! en plus sans voir jacob!!!

Je crois que ton record n'est plus loin!

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

elle est où, notre copine

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Rolling Eyes bin oui c' est bizzarre...   t' es ou?  bisous  lili

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

elle est la, tout près. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Yesssssssssssss ...elle est là

salut les girlettes ...D'abord merci pour vos messages ....

Bon journée de M ...un boulo d'enfer ...meme pas eu e tps de passer vous voir dans la journée en plus je suis rentrée à 20h00 et qu'une 1/2 h de coupure pour manger ....

Bon ma soso rentre vers 22h00 faudra que j'ailles la chercher car mr nath est endormis dans le canapé et rale parce qu'il trouve que je passe trop de tps sur le fofo ....ça me regarde non !!!

Sinon o a eu une journée magnifique ...pas de neige et tres peu de verglas sur les routes et les champs d'un blanc immaculé avec un ciel bleu et ...un soleil ...Jaune Mort de Rire (vous vous en seriez douté .... ) ...sinon RAs

je vous embrasse tres fort

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

on va lui trouver un fofo pour les mecs qui ralent tout le temps!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay il y va déjà ....il est sur internet ts les soirs et le we tte la soirée ...mais faites ce que je dis mais pas ce que je fais ...tjrs de bons conseils pour les autres ....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

que veux tu, ils ne changeront pas!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
beau temps, c'est vrai, mais qu'est ce que ça caille encore!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui je suis gelée de l"intérieur ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3192, 193, 194758, 759, 760  >
Page 193 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation