Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3196, 197, 198758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

C'est pas mal comme bouillotte, non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je suis la seule à ne pas être au lit, c'est pas vrai!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'y ai pensé, une bonne bouillotte!!

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pourtant, Sally, cela te fera du bien pour tes rhumatismes Mémé Sally

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et puis il fait chaud ss la couette ...t'es ou toi ...devant la télé ...moi je ne peux pas mon fils qui est lyonnais ....regarde le foot bien sur .... Sad

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire  Nathou

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

j'ai l'ordi sur les genoux justement, mais c'est pas assez, il me faut une bouillotte beaucoup plus grande!!!

suis devant la télé, cold case (mais je ne suis pas!!)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et en plus la baterie de mon ordi est bientot naze et chauffe donc ça fait une vraie bouillote ...mais j'ai es pieds gelés ..je vais aller me mettre les mains sur le radiateur .... Mort de Rire ...bizarre ...cela me rapelle qq un  !!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Plus grande tu veux dire ...180 de haut ...avec des poils ...et une grosse voix ...

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oh oui, moi aussi, ça me rapelle quelqu'un mais qui, déjà ????

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

pas trop de poil Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath et les fifilles
Moi j'suis devant la télé je viens de mettre mon footeux au lit et là émission sur la médecine esthétique

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut zabeau ...décidément tu es une fana des émissions de bien etre et de régime ..moi je ne les regarde pas ça me donne le bourdon ...
j'espère que tu vas mieux ...je te fais de gros kiss

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Sally,

Tu n'aimes pas les poils ?

Mince je t'avais trouvé un prétendant, voici sa photo :

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui pas trop de poils ...tu as raison ...sinon ça pue la transpiration ...beurk 

vero91070
Invité

coucou Zabeau et bienvenu...pour nos delires du soirs....
Sally, je voulais te proposer mon chien, mais beaucoup de poil....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bahhhhhhhhhhhhhh nathou c'est dégueu ....ça me donne la gerbe .... Mort de Rire

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

exactement!!!
suis pas super difficile :juste quelqu'un de bien, quelqu'un de bien!!!!

pour ton chien, même rasé, ce sera non

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bienvenue dans le monde des  zabeau!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3196, 197, 198758, 759, 760  >
Page 197 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation