Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 01:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un vrai tue l'amour;....
ma nath....
à demain.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 01:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

m'en fiche, suis seule, personne pour me réchauffer les pieds Crying or Very sad Crying or Very sad

alexandrina38
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 04:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un petit coucou en passant sur ta page, je sais il est tot mais bon je rattrape ma lecture quand je peux et j en profite te te souhaiter une bonne journee
j espere qu il fait moins froid et que pas de neige vers chez toi!!!
Bon courage pour ta gigi ce matin , mais je suis sur que tout ira bien

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 07:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonjour nath,

et oui pour une fois je suis debout avant toi ! bon c'est normal vue l'heure à laquelle je me couche.

je te souhaite une excellente journée et un beau - sur gigi.

à plus tard ma belle.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 08:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut laurie ...

et bien non ...ma gigi m'affiche un .................soit 74 kgs mais c'est un régime amaigrissant ou grossissant ???? DUDU

bonne journée à toute je file je suis en retard

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 08:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

sincèrement désolée pour toi, il doit y avoir un truc qui cloche mais quoi  il y a longtemps que tu lui as changé les piles à gigi ?

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 08:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pffffffffffffffff  faut la bruler ta gigi!!!!!!!!

Passe quand méme une bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Eh be elle a quoi ta gigi, elle delire complètement......
biz

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

juxia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je suis désolée que ta gigi s'emmele les pinceaux!!
Il faut peut etre lui laisser un jour ou deux pour retrouver ses esprits!!
Je suis sure qu'apres elle va recommencer a partir dans le bon sens!!
Allez pleins de gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles ...je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça passera

pas d'inquietude ....

bonne journée à toutes

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te fais confiance ma belle
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci isa ...en meme tps ça met sur le moment un sacré coup au moral ...mais ce weekend je me mesure j'ai qd meme l'impression que ça fait effet sur mes cms ...on verra bien ...
kiss
bon courage pour le boulot

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui surtout quand tu fais tout ce qui faut pour perdre des grammes et non en reprendre.........

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mouarf on va la brûler la gigi et puis vu le froid ça lui fera pas de mal !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ALLEZ MA BELLE NATH....ON EST DES GUERRIERES............alors on va les degager ces kilos de M.....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles ...ouais va falloir que ça bouge ..
et oui on est des guerrieres et pourtant oui je fais tout ce qu'il faut ...mais peut etre pas assez !!!!!

kiss kiss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath ..ne te met pas a culpabiliser ..tu fais tout ce qu' il faut!   ta gigi elle est folle dingue.. ..nulllllll

je t' envoie plein plein de courage  et des gros bisous lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec lilli, alors on va y arriver toutes ensembles......

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201758, 759, 760  >
Page 200 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation