Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles ...

Alors verdict ...ce matin réveil 6h30 ...non mais c'est inhumain ...Alors je me suis recouchée et j'ai somnolé jusqu'à 9h00 ...pour ce qui est de gigi fnalement elle a aussi apprécie l'œnologie ....ce matin elle m'annonce 72,200 soit ...bon je changerai ma règlette demain car on ne sais jamais si elle décidait de remonter demain je serai déçue ...en attendant ...j'en profite ..

je vous embrasse fort et vous souhaite un bon samedi

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

super nath,

ça doit te rebooster à fond, enfin gigi a arrêté d'être méchante avec toi.

bon samedi à toi aussi et encore bravo.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci laurie ...ben oui cela fait plaisir au moins on se dit qu'on ne fait pas les efforts pour rien ...mais du coup je vois qu'on est au même poids ....et qu'on a le meme objectif ...

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO ma belle, ma perseverance paie toujours
biz

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo pour tes -700g!

passes un tres bon week end.

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui merci les filles ....c'est vrai que cal fait plaisir

bonne journée à vous ....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma nath, gigi a compris qui était la patronne, c'est

j'espère que tu t'es bien reposé!!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BRAVO !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci calli ....

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ouh, je savais bien qu'il fallait que je commence par chez toi!!! ça m'intriguait de ne pas avoir vu bouger ta réglette...

pour ce , longtemps attendu donc encore plus apprécié!!!! Okay

BRAVO ma belle, je suis contente pour toi!!! du coup la journée commence bien non???? Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Yessssssssss merci louloute ...ben oui ça fait plaisir d'autant que ceal faisait 3 semaines que cela stagnait un peu ...

il fait assez beau ici faut que je me bousge un peu ...je suis toujours au lit avec l'ordi et le café .... pas tres sérieux

gros bisous à toi et merci d'etre là

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben non, pourquoi , le week-end c'est fait pour ça, avec le rythme que tu tiens en semaine, faut que tu récupères!!!! Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben oui mais y en a un qui râle ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour changer ....là j'avoue que je suis tout molasse ...la semaine a été dure ....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu as le droit de te poser un peu!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oui c'est ce que je fais en plus lui hier il a pas bosser .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma nath,
tout d'abord  pour ces 700 grsd de moins.......
Et tout à fait d'accord avec les filles le week-end c'est fait pour se reposer.....
Gros bisous

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

cherches pas, c'est juste pour te mettre en boule et tu es la zenitude même......

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Véro et sally ...c'est pour ça que je fais mon train train et que je ne releve meme plus

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3203, 204, 205758, 759, 760  >
Page 204 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation