Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211758, 759, 760  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 08:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Courage ma belle, tu vas finir par l'avoir ce palier


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
CESS
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 08:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je sais que tu es une battante et que tu vas t'accrocher!!!!!!

Tu vas l'avoir cette gigi

 


Revenir en haut
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

+1 avec louloute !!!

Allez et puis comme tu l'as dit t'as eu le droit à une contrariété en rentrant du cinema... Ca peut jouer aussi ! Mais quel imbécile ce mec, il est grand il se les fait tout seul ses machines !! mon père quand il a pigé que ma mère elle avait pas 5 bras, il a commencé à s'intéresser tout seul à la machine à laver ! ben ça lui a pas bouffé une jambe hein ! Tain mais ça me fout en rogne !!

Elle va redescendre tu cèdes toujours pas !!! Allez courage ma belle ! tu vas le péter ce palier !!! Et vivement que turecommences à pouvoir aller à la piscine ça te fera du super bien !!

Bisous
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

 aavec les filles, tu va le pulveriser ce palier........


Revenir en haut
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 4 328
Localisation: suisse
Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath...  avec les filles...! tu  va l' avoir  le palier.... le stress..l' enervement...tu retiens  tout...du coup bin..tu retiens peut être aussi l' eau.... tu devrai aller un coup dans la forêt pis hurler ! je sais je suis un peu folle..mais je suis sûr  que cela te ferai du bien!

plein plein de gros bisous lili
_________________


Revenir en haut
Clochette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant



Elle veut t'avoir à l'usure la garce!!!!! mais comme tu es forte, elle ne gagnera pas!

Passe un bonne journée ma belle!


Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ces hommes j'te jure
j'ai l'impression dés fois qu'on ne leur sert que de bonniches malheureusement
mais bon je sais très bien ce qu'il en est
je te souhaite une bonne journée en espérant que gigi elle comprenne enfin tes efforts

_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
Satyneb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

gigi et monsieur nath au

histoire de ventiler un peu toutes ces ondes négatives!!




Revenir en haut
Joséphine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Aïe aïe aïe, je vois que ça n'est pas la joie côté Gigi!! Mais tu l'auras ce pallier!
On va lui péter la tronche à celle-ci non mais...

Elle ne peut pas te faire ça à toi qui lui dit bonjour chaque jour et qui suit la méthode comme il se doit!

Ou sinon essaie de voir ça :



Côté monsieur, ici aussi ça a bien pété samedi soir et... Hier aucun mot échangé, aucune parole, aucun regard, j'te raconte pas le week-end!

Allez, courage, Gigi finira par craquer!


Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Arrf, quelle garce ta gigi, il faut avoir un sacré tempérament pour tenir bon, quand elle ne veux rien  lâcher . Allez, je sais  que tu seras toujours plus forte qu'elle. Bisous Nath, merci pour tes messages. Et super votre week-end en prévision Okay
@+


Revenir en haut
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4 726
Localisation: pp
Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello nathalie !!!!!!
j'ai récupéré tout mon retard sur ton journal, je vois que gigi te fait des miseres !!!

mais avec ton âme de spartiate, tu vas TOUT dégommer !!!!

énorme bisou


Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

 

A tout....


Revenir en haut
louloute66
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma belle,

j'espère que ta journée s'est bien passée et qu'elle était moins "terrible" que la semaine dernière...

mais quoi qu'il arrive, tu restes ZEN, et tu viens te détendre avec tes copines du fofo...


Revenir en haut
lolumapa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath

je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

à demain. bises.


Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit ma douce

Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 00:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et à demain
Plein de


Revenir en haut
Satyneb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 02:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit et bonne journée pour demain.
J'espère que ça était aujourd'hui....
tu nous a manqué!!


Revenir en haut
motivée2010
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 07:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou ma petite Nath je reviens spécialement pour te voir dégommer ton pallier alors j'espre que gigi est sympa ce matin !!!! Bisous et merci d'avoir bien voulut donner de mes nouvelles aux filles ...

Revenir en haut
lolumapa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 07:39    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou nath,

j'espère que tu vas bien ce matin.

je te souhaite une très bonne journée, tu vas avoir plein de soleil pour recharger les batteries aujourd'hui.

bises.


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou les filles

vous m'avez manqué hier soir mais en rentrant u tnnis j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée à 22 h00 ...et j'ai dormi ....a part ça un grand merci pour votre soutien ...le fait de lire vos message me donne la force de ne pas craquer ....MERCI MERCI MERCI les filles d'être là ...
Coté gigi ce matin 73,100 ...je vais y arriver ...je le sais elle n'entamera pas  ma détermination ....

allez je vais aller me préparer  et au boulot c'est bof en ce moment ...

Gros bisous à toutes



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Mon année dukan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211758, 759, 760  >
Page 210 sur 760

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua