Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Prompt rétablissement à ton bébé mâle !!
Et oui, ma belle, un rhume ça se soigne sinon ça descend sur les bronches !

Bonne journée, ma belle

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

coucou!
et bien vous êtes mal en point dis donc Neutral  
j'espère que vous irez vite bien Okay
c'est sur qu 'il faut que tu aies le moral tu fais un beau parcours alors ne te décourage pas hein?!

je te souhaite une bonne journée ainsi qu un rapide rétablissement

gros becs

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci maman nathou ...mdr

mona : je ne suis pas découragée ...je suis supermotivze et tres consciente que j'ai déjà bien perdu ...je commence à reprendre gout à m'habiller et je me dis que je ne suis pas si moche alors ...que demande le peuple

merci pour votre aide en tout cas elle m'est précieuse

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo pour la confirmation du record...

AH ces enfants....qu'il se soigne bien.
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci isa

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oh non, pas maman nathou, c'est comme ça qu'on m'appelle au boulot  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ben c'est ton tour d'avoir un bébé male malade... la vie de maman hein... allez, soignes-le bien! Smile

mais faut pas oublier pour autant de te soigner toi aussi, la bronchite, c'est pas sympa du tout! par contre 2kgs en 20 jours, ça fait une belle moyenne après tout ce que tu as déjà perdu, alors j'espère que le moral est au top du top!!!

et c'est trop bien si tu retrouves le gout de te faire belle... c'est le grand secret de la réussite!!! ça va bien au delà du poids, les gens ne voient que l'image qu'on leur projette, et si on se sent bien, ils le ressentent...

gros bisous, bonne fin de journée!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma louloute c'est gentil ... oui je sais cela ... le jour de mon anniv je pense que je serai en conso ..enfin j'espere ce sera me premier jour du reste de ma vie et je compte bien en profiter

bonne journée à toi
big kiss et merci d'etre là

Gane
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo Nathou

C'est tellement super de voir nos records tomber !!!
Et ce plaisir de s'habiller, de se regarder dans un miroir et de se trouver belle !!! Ca doit te booster pour les 17 kilos qui restent ! Ce n'est que du bonheur à venir.

Bisous
Morgane

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nathou50 a écrit:

Oh non, pas maman nathou, c'est comme ça qu'on m'appelle au boulot  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dslée alors mais si on t'appelle comme ca au boulot c'est qu'il doit y avoir une raison ...lolololol

gros bisous et sans rancune c'etait pour de rire moi aussi

kiss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mon bebe male se porte mieux ....

bises

minnie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 23:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Et la maman du bébé mâle, comment elle se porte ?

Parce qu'elle est importante aussi la maman du bébé mâle !!!! 

Bisous ma belle

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 00:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Ma Nath 

Soigne toi bien surtout et ton petit mâle aussi

Te fais de gros poutoux de loin Mr. Green

fais de beaux rêves

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 07:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

y"en a marre ce matin + 200 gr donc 82,700 mais quand vais je voir ve 82 disparaitre ... poutr sur je ne serai pas à mon  mon 2 eme objectif la semaine prochaine

Bon allez ce n'est pas non plus si grave ... je redemarre pp ce jour nous verrons bien

bonne journée à toutes en esperant que les votre soient plus clémentes ...

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 08:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Houlà

Quelle vilaine gigi.... Allez courage ma belle j'ai connu ces derniers temps et j'avoue que la route est dure à suivre dans ce cas....
biz

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle,

Ne t'énerves pas comme ça, ce n'est pas bon pour Gigi.

Je sais, tu vas me dire, c'est plus facile à dire qu'à faire,

Mais je vais encore te sortir une belle banalité, certes mais exacte : cela va finir forcément par baisser si tu suis bien le protocole !

Nous sommes toutes des exemples, regarde isa ou alors Nathou ton serviteur.

Bisous,
et écoute bien Maman Nathou Mort de Rire Mort de Rire

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma Nath 

Ouh tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était 4 X 200 

Allez un PP et ces 200 tu vas n'en faire qu'une bouchée.

Tiens bon tu vas y arriver à aplatir Gigi comme une Gaufre.

Gros poutoux ma belle

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah ben ça fait du bien de se lâcher un peu des fois !!

Mais bon ça va redescendre tu le sais, on le sait toutes ! Keep cool.

Bisous et essaie de garder la positive attitude Smile

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi aussi j'ai cru que c'était 800gr !!!!
bon 200gr petits gr vont disparaître dés demain,
tu vas les propulser

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles

Merci bcp

oui un coup de hargne car je pensais etre en moins ce matin

Non pas - 800 gr mais sur le coup cela m'a fait plaisir de me lacher .... et maintenant cela va mieux µ...NON NON je ne craquerai pas
elle va ceder je le sais et encore Un grand merci pour vos messages qui sont tjrs aussi sympa

j'irai faire un tour sur vos journeaux entre midi et 14 h00

bonne journée à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27758, 759, 760  >
Page 26 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation