Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne soirée nath !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 00:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nathou50 a écrit:

Coucou,

Pas touche à mon Vincent, moi aussi il me fait craquer, cet homme !!!

Alors comment il était ce film ?

Bisous
moi aussi il me fait craquer ...super le film mais trop triste j'ai pas arreté de pleurer ...trop beau !!!! mais pas terrible pour me remonter le moral ....

bon poids d'avant coucher 83,8 pas sure que cette journée blanche soit suffisante pour casser ce palier ....tant pis

bonne nuit à vous

,

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah, je crois que c'est le lot des Nath du 0404. bah, oui, moi c'est pareil, quand un film me plait et quand il se termine, que ce soit bien ou mal, je finis toujours en larme !!!

A la grande joie de ma famille qui aime bien se moquer de moi !

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles

Je vais aller me racheter une gigi car ce matin sur 7 pesées pas une au même poids ...il y a un souci qd même enfin le plus svt c'etait autour de 81,9 donc je pense que ma journée blanche à fait son effet
nous verrons demain si cela se confirme

bon dimanche

bonne journée bises à toutes

je redémarre 5 pl....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Nathou50 a écrit:

Ah, je crois que c'est le lot des Nath du 0404. bah, oui, moi c'est pareil, quand un film me plait et quand il se termine, que ce soit bien ou mal, je finis toujours en larme !!!

A la grande joie de ma famille qui aime bien se moquer de moi !

Bisous

Nath ...tout pareil chez moi

bises

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Oula en effet, 7 pesées et pas une pareille, elle doit être  Dame Gigi.

Bon dimanche Nath et à demain pour de bonnes news!

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah ses GIGIS....

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

A Sayez je t'ai enfin trouvé Mort de Rire
Félicitation pour ton parcours par contre pour dame gigi ya pas de doute faut la changer la vilaine!!!! mdr

Bonne dimanche ma belle nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou christelle

Merci pour ton message qui me touche bcp
toi aussi tu as un beau démarrage et je te souhaite d'aller jusqu'au bout ...avec dudu cela semble assez simple à gérer alors avec ta volonté et la joie de vivre qui se dégage de ton sourire et de tes messages je suis sure que tu vas y arriver

bonne nuit
bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Joséphine a écrit:

Oula en effet, 7 pesées et pas une pareille, elle doit être  Dame Gigi.

Bon dimanche Nath et à demain pour de bonnes news!

Hello ma belle oui elle est malade et un peu vieille alors ...on va la changer

je te fais un énorme bisous et te souhgaite une excellente soirée

kiss

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit et
Bonne semaine.

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Gaelle toi aussi

bises

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir

Hé ben en effet, il faut vite aller acheter une nouvelle balance parce que là c'est du grand n'importe quoi! De toute façon c'est un investissement à long terme avec des régimettes comme nous... Téraillon and co ont de beaux jours devant eux!!! Mr. Green

Je te souhaite une très bonne semaine.
A bientôt Wink

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bc p karisa

bonne semaine à toi également

bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 07:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les choupinettes

et beh ce matin 82,500 donc rien pas de peertes en meme temps j'ai le ventre tre balloné car 1 journée pl sans passer par jacob ....j'espere que mon petit va m'y aider

en tout cas ce qui rassure cx'est que je pense avoir au moins stabiler ce 82,500 à force de le voir sur la balance

gros kiss et bonne journée à toutes

PS : JE VEUX VOIR LE 7 ..........................HELP

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 08:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Allez courage le 7 arrive... 
Biz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 09:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou belle Nath 

Bon ça y est Gigi a arrêté de se prendre pour une girouette
tant mieux, car elle me filait le tournis à force Mort de Rire Mort de Rire .

Dis y bonjour à Jacob pour moi en passant Mr. Green Mr. Green car pas vu non plus
ce matin.

Passes une bonne journée

Gros poutoux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 10:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci les filles

bonne semaine à vous également

big kiss

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 13:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath, Cool
A toi aussi alors ta gigi  , elle te fais des siennes,la mienne s'est une catastrophe aussi avec des pesées 5 fois consécutives, toutes différentes. J'en ai commandé une , marque SECA, c'est une balance médicale , un peu cher aussi mais je suis sûre au moins que celle-ci sera fiable. 
, bonne journée et à Binetôt.

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 14:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon, si tu as "stabilisé", c'est déjà ça, mais va falloir la bouger un peu ta gigi, elle fait vraiment n'importe quoi!!!!

tu peux quand même essayer des piles neuves avant de la transformer en OVNI... LOL

et t'inquiètes pour le 7, il viendra... c'est sûr de sûr!

bisous, bonne journée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30758, 759, 760  >
Page 29 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation